[RECH] Amiga 500 Plus

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)

  • goodchip

      #288917

      @jimneray :

      Suite à mes recherches, j’allais te proposer les coordonnes d’une personne vendant un 500+ sur le bon coin dans ton budget mais non recappé. Cependant je ne le ferais pas car malgré une bonne présentation, après avoir demandé des photos supplémentaires, il s’avere que les touches du clavier proviennent de machines totalement différentes.

      Sylvain aka goodchip

      Anonyme

        #288918

        j’ai un Amiga 500 qui traine …

        jimneray

          #288925

          @Goodchip : Merci quand même. Je pense voir duquel tu parles. =)

          @jbam : Si c’est un 500 tout court moi aussi j’ai. En revanche si c’est un “plus” là je n’ai pas! 😀

          Anonyme

            #288933

            un truc que je comprend pas , pourquoi vouloir un plus ?

            tu ne voulais pas mettre une vampire dedans ?

            Si c’est le cas tu t’en fous de la chips du 500+ grâce au gold 3

            goodchip

              #288938

              @jbam: la question sur la chip est pour moi ?

              Sylvain aka goodchip

              Anonyme

                #288943

                j’avais revendu mon 500 pour acheter un 500+ à l’époque et j’avais regretté, la plupart de mes jeux avaient du mal à fonctionner mais si je l’avais eu en première machine j’aurais certainement regretté de l’avoir vendu.

                pour les pièces d’Amiga il y a la boutique Anglaise d’Amiga Retro Experience sur Ebay

                http://stores.ebay.fr/Amiga-Retro-Experience/Amiga-500-Parts-/_i.html?_fsub=7&_sid=135256040&_trksid=p4634.c0.m322

                jimneray

                  #288945

                  @jbam : C’est totalement ridicule en fait … Purement sentimentale si tu veux … Mon premier Amiga était un 500 Plus … Une sorte de retour à la source.

                  Bref ne cherche pas la moindre logique dans tout ca il n’y en a de toute évidence pas.

                  jimneray

                    #288946

                    @Mandrake : Pas mal ton lien les prix son plutôt corrects en plus.

                    lolof

                      #288947

                      @jimneray

                      Tu veux absolument un clavier Français ?

                      Je devrais recevoir 2X Amiga 500+ cette semaine dont un semble être extérieurement en état irréprochable….. Les CMs faut voir, niveau batterie je n’ai pas d’info, c’est la surprise ! Autant dire que généralement elle est mauvaise 🙂 Mais dans le pire des cas, je te la remettrai 100% en ordre.

                      Lorsque je les recevrai et si cela ne te dérange pas de ne pas avoir un clavier Français, je te contacterai par PM. Je dirais plus ou moins fin de semaine…

                      PS : C’est tellement rare et si peu vendu….. 🙂

                      jimneray

                        #288960

                        Tu m’intéresses fortement lolof. J’ai de quoi remplacer les touches au besoin avec un clavier de 500. J’attend donc de tes nouvelles. Merci d’avance en tout cas. =)

                        Anonyme

                          #288961

                          @ lolof

                          Bien sur, le prix sera moins de 100 Euros, juste ? 🙂

                          lolof

                            #288963

                            Très juste ! Mais cela ne te regarde plus.

                            Le reste en MP dès que les bêtes arrivent chez moi.

                            Anonyme

                              #288969

                              Très juste ! Mais cela ne te regarde plus. Le reste en MP dès que les bêtes arrivent chez moi.

                              on est bien d’accord. Je te taquinais juste 😉

                              lolof

                                #288970

                                Moi aussi 🙂

                                oldcham74

                                  #289006

                                  Le prix des Amiga neufs, au plus bas, à la grande époque, étaient de combien ? 2990 FF ? Donc 300 euros. Dans ce cas, un 500 + jamais sortit du carton peut tout à fait se vendre 200 euros, il n’y a rien de scandaleux, s’il n’y a rien à faire dessus. Faut arrêter de jouer aux rats.

                                  Si tu tombes sur un gamin qui s’en débarrasse dans un vide-grenier pour 15 euros tu lui diras que c’est un gland et que tu ne veux pas le payer moins de 80 ?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)

                                • Le sujet ‘[RECH] Amiga 500 Plus’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Amiga 500 Plus

                                Amiga Impact