[RECH] Amiga 500 Plus

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

  • Anonyme

      #289017

      c’est reparti pour un tour 🙁

      Anonyme

        #289019

        Si tu tombes sur un gamin qui s’en débarrasse dans un vide-grenier pour 15 euros tu lui diras que c’est un gland et que tu ne veux pas le payer moins de 80 ?

        Un jour je suis tombé lors d’un gros vide grenier sur une petit fille qui vendait pour 15€ une NeoGeo AES en parfait état avec deux manettes , une carte mémoire et les jeux Fatal Fury 2 et Magicien Lord .
        Je n’avais q’un billet de 20€ sur moi donc je lui ai laissé le billet de 20€ , mais je me sentait quand même à la fois tellement heureux et mal à l’aise de payer ce prix …

        TameBest

          #289025

          Merci oldcham74 🙂

          Je ne cherche jamais à avoir raison ou à imposer ma vision mais lorsque je suis attaqué il est normal que je me défende.

          Se moquer ouvertement de ma proposition à 200 euro m’a donc obligé à me JUSTIFIER (ce dont j’ai horreur).

          Me voir ensuite me faire traîner dans la boue sur un site similaire a achevé de me persuader de prendre du temps pour répondre.

          Content de voir que je ne suis pas le seul à clamer qu’une machine dans l’état dans lequel je la propose peut effectivement valoir son prix.

          Evidemment, proposer une telle machine à un nostalgique qui n’a que faire des froufrous (la boite et le kit Advantage en l’occurrence) ne servait à rien… Mais jusqu’à ce que les commentaires s’envolent, je n’en savais rien… Et comme moi j’exige le top lorsque j’investis dans une machine; le prix – dans une certaine mesure – prend moins d’importance…

          Le 1200 que j’ai payé 750 euro (à titre d’exemple) les vaut largement car ce prix ne tient compte que du matériel nécessaire pour le constituer… Les dizaines d’heures passées à le tuner n’auront pas été très rentables, malheureusement pour l’auteur de cette tuerie.

          Pourquoi faut-il systématiquement dénigrer un vendeur sur base du prix ? Si le prix ne convient pas, un simple “désolé mais c’est hors budget pour moi” ne suffirait-il pas ?

          Parler de “plusieurs centaines d’euros” et qualifier mon prix de “délirant” ne pouvaient que mener à une réaction de ma part…

          A bon entendeur…

          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
          Ma collection de machines/Jeux:

          CrashMidnick

            #289028

            Et sinon vous pensez pouvoir clore le “débat” ?

            Tamebest, relax… je ne trouve pas que Jim se soit “foutu de ta gueule”, ou j’ai raté quelque chose. Serrez-vous la paluche, toi tu as un beau A500+ à vendre ou à garder, lui est bredouille et continue sa recherche. Bref pas de quoi en faire un plat.

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            Anonyme

              #289029

              Message supprimé à la demande de son auteur

              lolof

                #289032

                “lui est bredouille et continue sa recherche”

                Bredouille oui, mais probablement pour PAS bien longtemps.
                Suite dans 2-3 jours…..

                jimneray

                  #289269

                  Sujet fermé définitivement pour éviter toute éventuelle rechute dans un débat aussi soporifique qu’inintéressant.

                  Pour rappel les petites annonces ne sont pas des zones de débats diverses et variés et un forum n’est pas le lieu adéquat pour nous y jouer son petit drama personnel. Merci à tous de votre compréhension.

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

                • Le sujet ‘[RECH] Amiga 500 Plus’ est fermé à de nouvelles réponses.

                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Amiga 500 Plus

                Amiga Impact