[RECH] Amiga 600

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

  • tom

      #233679

      bonjour, je me présente, Tom, j’habite dans le 25 vers Besançon,  je cherche un Amiga 600, j’ai récupérer une nes que j’ai custom

      ps: j’ai 14 ans et pas beaucoup de moyen mais commence a me passionner au jeux retro et un copain a mon père ma dit que amiga était la rolls des année 80

      ah j’oubliais, pas les prix de ebay ou autre svp car 200 euro c’ est hors budget

      Doolittle

        #233680

        Slt Tom.
        Oui l’ Amiga c’est la reine des machines de 1987 à 1992 grosso modo. En conséquence les meilleurs artistes ont travaillé dessus et ont produit des pépites. Il y a une grosse demande sur les 600 ces derniers temps.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        tom

          #233682

          Slt Doolittle,

          Ah j ai hâte d’essayer un Amiga 600 !!!!

          tom

            #233691

            Plus il y a de demande plus c’est cher …. dommage

            huggyone76

              #233692

              Salut Tom, peut-être qu’un 1200 ferait l’affaire ? Je ne dis pas que les tarifs seront moins élevés, mais ça élargirait les possibilités…

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              jeanos

                #233695

                Slt Tom, Welcome !

                Ne te laisse pas intimider par les prix des sites d’enchères, sur Amiga impact et ce forum tu trouveras certainement ton bonheur. il n’y a ici que des passionnés qui te conseillerons toujours, et qui seront toujours près à échanger ou même donner du matériel.

                Pourquoi-pas un amiga 500, avec une petite extension mémoire. Sur le bon coin il y en a souvent qui sont plutôt abordables.

                j’ai pour ma part quelques joysticks datant du C64, c’est pas du haut de gamme mais ils fonctionnent et c’est gratos!

                 

                 

                tom

                  #233696

                  slt huggyone76 et jeanos, oui un a1200 ferait aussi l’affaire.

                  oui on ma conseillé ce forum en me disant il n’y a que des passionné !

                  problème d’un a500 c’ est que si j’ai bien compris faut rajouter une extension pour mettre un disque dur ?

                  je suis très intéressé pour tes joysticks !!!!!

                  merci

                  Anonyme

                    #233697

                    oui, une aca 500 rajoute ça (et 2mo si je ne m’abuse mais dans les 80 à 100 balles)

                    l’avantage du 500 c’est que c’estle moins coté et même sur evil bay on en trouve des pas cher…

                    tom

                      #233700

                      et bien amiga 500 je ne pense pas car pas de disque dur ….

                       

                      Doolittle

                        #233701

                        Il me reste un dernier 600 Fr en bon état prêt à brancher.

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        tom

                          #233702

                          d’accord doolittle, je t’ai envoyer message

                          tom

                            #233703

                            je suis aussi intéressé par des amiga jaunit

                            Anonyme

                              #233709

                              On vient fort gentiment de me donner une carte 1 mo pour A600, ça te dirais avant d’acheter une Vampyre ? (renseignes toi sur la Vampyre tu comprendras ^^).

                              bref, si ça te dit tu me dis.

                              tom

                                #233713

                                oui sa me dirait fortement merci

                                tom

                                  #233742

                                  pour élargir les possibilité un amiga 1200 m’ira aussi

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Amiga 600

                                Amiga Impact