[RECH] Amiga 600

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • Admin

    bigdan

      #242528

      L’émulateur type WinUAE est le moins couteux mais ce ne sera pas exactement le même rendu que la machine d’origine !

      tom

        #242531

        justement je voulait aussi le design retro d’amiga donc je voulait eviter le minimig ou emulateur mais un 500 avec un emulateur disquette usb ? sa reviendrait mons cher a peut pres 50 euro …

         

        tom

          #242541

          a bah je vient de regarder et 40 euro le gotek donc sa ferait 80 euro avec fraid de port autant prendre un a600 ou alors je verrai pour emulateur faudra m’apprendee par contre car connait pas beaucoup et sinon il ya quoi d’autre comme le minimig ?

           

          flype

            #242544

            Comme le Minimig, tu as :

            le FPGA Arcade :
            http://www.fpgaarcade.com/replay/

            le Mist :

            A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
            A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

            tom

              #242546

              mais en faite acheter un petit truc comme sa c bien mais un emulateur sa vaut plus le cout non ? et fpga arcade j cherche sur ebay 250 euro !! …  c énorme

              et pour émuler il faut quoi comme pc ?

              sinon j’économiserai pour un a600 ou a1200 mais la trouve personne qui en vende

              tom

                #242548

                sur ebay il ya deux a600 un sans cable ni rien pour 40 et un avec cable d’alim mais pas cable video et souris 60 euro sinon je sais pas quoi faire la

                Anonyme

                  #242551

                  Ouap le mist ou le fpga arcade sont relativement cher, et si tu vas dans cette voie je te conseille fortement le mist, plusieurs core dispo (pas limite uniquement a l’amiga) et plus grand public que le fpga arcade a l’heure actuel (et moins cher…)

                  Perso je trouve la solution A500+Gotek comme etant la plus economique pour decouvrir la ludotheque sur le vrai hard. Tu perds les jeux aga mais bon, je ne trouve pas que ce soit une vrai grosse perte… et puis le A500 ca reste mythique 😉

                   

                  tom

                    #242557

                    d’accord merci j’ai regarder mais le problème c’est que a500 c’est sur leboncoin et commander ce genre d’objet je préfère éviter je pense je vais patienter que quelqu’un sur le forum vende un amiga

                     

                    en gotek j’ai vu ceci :

                    http://www.ebay.fr/itm/Gotek-Externe-Commande-Adaptateur-pour-Amiga-Retro-Ordinateurs-de-KMTech-/111619170695?hash=item19fd056187

                    et : http://www.ebay.fr/itm/L-ultimate-solution-pour-montage-Gotek-commande-Amiga-A1200-A500-KMTech-/121597390411?hash=item1c4fc4ee4b

                    qu’en pense tu ?

                    Anonyme

                      #242559

                      Perso j irai sur la version interne et qui évite de massacrer le boitier 😉

                       

                      tom

                        #242561

                        ah d’accord merci mais pour l’instant je vais attendre car sur leboncoin je préfère éviter donc pour l’instant je vais peut être faire emulateur mais je ni connait rien …

                        je préférerai attendre que quelqu’un vende sur ce forum …

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Amiga 600

                      Amiga Impact