Clip PAULA POWERED

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)

  • PAULAPOWERED

      #208995

      Merci Seb, on n’a pas honte de nos débuts, c’est juste que la réalisation n’est pas la même 🙂

      Anonyme

        #208999

        Je connais ça , parfois je retrouve des mixs que j’ai fais a mes débuts , sauf qu’a l’inverse de toi j’ai honte.

        JiDeWe

          #209016

          <span style=”background-color: rgba(255, 255, 255, 0);”>Merci beaucoup pour vos encouragements. On va tâcher de publier du contenu le plus régulièrement possible, en essayant de monter en qualité.</span>

          ……je peux prêter un falcon ou un TT si vous voulez 😉

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Zalex

            #209019

            Musique bien sombre dans les accords. Tout ce que j’aime.

            Bravo à vous deux.

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            sypher

              #209026

              excellent! Autant j’ai été déçu par certaines de vos perfs mais là, ça déchire sa maman!

              Putain de bordel de merde! continuer comme ça!

              PAULAPOWERED

                #209037

                Ouf, on progresse alors ! Tu nous as vu live ou sur internet ? En tout cas, nous sommes sûrs que les prochaines seront encore meilleures, on y réfléchi déjà.

                On voulait aussi remercier Anthony, qui nous a réalisé cette jolie vidéo, parce que Adobe Première ou Final Cut, c’est pas vraiment notre dada… ^^

                @ JiDeWe : Ne me tente pas car avoue qu’un Falcon avec Cubase Audio qui enregistrerait tout l’Amiga, la guitare et la chanteuse, ça claquerait bien non ? Le meilleur des 2 mondes en quelque sorte…

                JiDeWe

                  #209046

                  @ JiDeWe : Ne me tente pas car avoue qu’un Falcon avec Cubase Audio qui enregistrerait tout l’Amiga, la guitare et la chanteuse, ça claquerait bien non ? Le meilleur des 2 mondes en quelque sorte…
                  C’est sérieux je peux te prêter mon falcon (il est neuf dans sa boîte d’origine 14 mo de ram) pour l’instant il dort au dessus de l’armoire. Il faudrait juste que je le mette à jour avec sa nouvelle pile et son copro…….. Si vous passez un jour par la belgique ou la champagne (forêt d’orient) ça peut le faire.

                   

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  PAULAPOWERED

                    #209312

                    Merci JiDeWe, ce serait génial, si un jour je passe par là, je te contacterai 🙂

                    elwood

                      #209350

                      PAULAPOWERED

                        #209417

                        Bien sûr qu’on a vu cette vidéo 😉

                        On l’a testé et encouragé les auteurs, c’est certainement l’un des meilleurs logiciel de productivité qui soit sorti sur Classic ces dernières années !

                        Par contre on ne pourra pas s’en servir sur scène car c’est .MOD only… Mais pour faire une after avec des modules bien rave party ça peut être classe.

                        demether

                          #209418

                          Avec les loop effect et autres cue, ya moyen de bricoler des .mod uniquement batterie, et de balancer du gros break à la aphex twin ou atari teenage riot 😉

                           

                          Je ne pense pas que ce nouvel outil  soit forcément orienté “dance music” au sens large du terme !

                          Amitoo

                            #209431

                            Hey !! Franchement Bravo ! C’est un tube potentiel cette musique !!!

                             

                            Totaly Crazy 😉

                            A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                            stefff285

                              #209432

                              bien sur que c’est de la bombe ! rocks sally rocks ! je viens vous voir cet été après avoir visité un pote sur bordeaux (au lieu d’aller en demoparty en allemagne a l’evoke et de peter mes tunes ^^)

                               

                              rock is not dead ! amigaaaaaaaaaaaa

                              sypher

                                #209437

                                Je viens de retrouvé ça:

                                Je me sens obligé de vous en faire part!

                                PAULAPOWERED

                                  #209449

                                  @ demether, bien sûr que PT-1210 sert à faire des break à la Aphex Twin, mais sans synchro midi, c’est quasi inutilisable en studio. Pour moi, ce soft est destiné au live, et donc au dancefloor, ce qui est déjà énorme !

                                   

                                  @ Amitoo : Merci beaucoup, on pense à la prochaine vidéo, qui sera bientôt tournée 🙂

                                   

                                  @ steph : tu viens quand tu veux/quand tu peux ya pas de souci 😉

                                   

                                  @ sypher : du bon GOTO80 comme on aime, bien barré ça claque !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Clip PAULA POWERED

                                Amiga Impact