Configs WinUAE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Anonyme

      #215229

      Bonjour,

      lecteur depuis toujours mais jamais posteur (la honte je sais), je tenais à vous partager des configurations WinUAE pour tous les Amiga Classic auxquels j’ai passé pas mal de temps dans l’objectif d’aider ceux qui galère mais aussi de retrouver les sensations d’un affichage le plus proche possible des moniteurs Commodore 108x (notamment le fourmillement typique d’un tube CRT quand on l’approche et bien d’autres)

      Ce sont donc des configurations de base (sauf pour le 4000T où j’ai rajouté une CGX) pour les modèles suivants : 500/500+/600/1200/3000/4000T/CDTV/CD32.

      Bien entendu les Roms ne sont pas fournies.

      En espérant que ça peut aider.

      Il faudrait peut-être que je me présente : 34 ans, vivant prés de Paris et ancien utilisateur d’un A500+/A1200 que j’ai revendu voilà plusieurs années et je regrette maintenant.

      Je suis de très prés l’actualité et suis heureux que cette superbe communauté perdure mais la machine le mérite…

       

      Patrice

        #215235

        ca aidera pas car on peut pas récupérer le fichier.

        je te conseil de passer par dropbox ou site similaire.

        En tout cas merci pour ton travail.

        Faites l'amour pas la vaisselle

        Anonyme

          #215249

          J’ai rajouté en plus des icônes PNG pour chaque modèle. Et toutes les configurations sont configurées pour qu’elles s’auto exécutent lorsque l’on double clique dessus. Mais cela ne fonctionnera que si vous rajoutez les roms.

          Je voulais l’uploader sur Aminet via le FTP mais impossible même en utilisant la procédure indiquée.

          Sinon, c’est disponible dans la rubrique “the Zone” sur “English Amiga Board”

          http://eab.abime.net/zone.php?

          Si vous n’y avez pas accès il suffit de :

          – S’inscrire sur le site
          – Cliquer sur User CP en haut à gauche
          – Cliquer sur GroupMemberships
          – Puis cliquer sur “Join Group”

           

          Patrice

            #215250

            Promis je teste des que j’ais un moment

            Faites l'amour pas la vaisselle

            Anonyme

              #215315

              Disponible sur Obligement dans la rubrique téléchargement/logiciels/émulation.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Configs WinUAE

            Amiga Impact