Configurer un médiator 1200 rev 1.0 en 2015.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Bardock

      #235136

      Le cd n’a pas de copyright, c’est un cd fait maison qui été llivré avec la carte (achat amibay à un polonais,il en vend des tonnes 🙂 )

      Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
      Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
      Mini NES avec tous les jeux NES
      Mini SNES avec tous les jeux SNES
      Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
      Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

      DenisPaul

        #235212

        @seb1978
        Ta SoundBlaster va fonctionner avec AHI. Du coup, tu vas avoir un son 16 bits. Ensuite, le processeur devrait être soulagé par la SoundBlaster, car pas de mix des canaux 8 bits pour faire le 14 bits de Paula, donc lecture des mp3 avec AmigaAmp de meilleure qualité et moins consommateur de CPU. Tu vas pouvoir aussi profiter pleinement des logiciels qui mixent les pistes, genre Digibooster ou Symphonie. C’est plutôt pas mal tout ça !

        Anonyme

          #235213

          Je vais tester tout ça prochainement 😉

          Anonyme

            #235224

            Super, tout ça. Féloches. 😉  Tu n’as donc plus besoin de ma Radeon, alors.

             

            Anonyme

              #235352

              @Jay, hé bin nan 😀 , mais merci quand même .

              J’ai commandé ma Radeon mercredi et je l’ai reçu ce matin, après installation de la carte et du pilote j’ai pû profiter de GROSSES résolution 😀 et tout parait encore plus rapide.

               

              Par contre je ne saisie pas bien le rôle du 128 ou 256 mo de mémoire.

              C’est soit 256 mo pour la carte ou soit 128 pour la carte et 128 pour je ne sais quoi ?

              Anonyme

                #235564

                Après un peu de config, le cavalier sur la carte permet de choir entre 256mo de mémoire graphique ou bien 128 mo en graphique et 128 mo en fast ram.Ce déplacement de cavalier doit être suivis d’un réglage dans medconfig pour être activé. Chez moi ,la spider usb ne fonctionne pas si je change le cavalier sans avoir réglé le medconfig. Sinon le résultat est vraiment chouette.

                Anonyme

                  #235921

                  Petite question, si la mémoire de la cg est plus rapide que celle de la BPPC, ça peut accélérer le système si j’enlève la fast de celle-ci et que je laisse les 128mo de la cg à la place ?

                  Séb10120

                    #235927

                    Si mes souvenir sont bon le mediator ne démarre pas sans la ram en fast et il Luis faut mini 8 Mo !

                    Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                    MAC G4 (morphos)
                    Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                    Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                    Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                    Rasperry Pi 3 et 4
                    Vampire V2 et V4
                    Amstrad 6128

                    Anonyme

                      #235928

                      Ca me semble logique, mais je me demandais quand même ^^

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Configurer un médiator 1200 rev 1.0 en 2015.

                    Amiga Impact