conseil écran cathodique pour sasfépus

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • number-one

      #289543

      Bonjour, que me conseillez vous comme références d’écran cathodique pour les sasfépus (thomson, amstrad, C64, amiga, atari, acorn) ?

      L’idéal serait d’en avoir 1 seul pour toutes ces machines.

      Anonyme

        #289544

        Les sony pvm mais ca coute assez cher

        Anonyme

          #289545

          Anonyme

            #289560

            Sony Trinitron 36 cm, sinon. J’ai un petit Philips qui va très bien, avec un très bon pitch, égal aux moniteurs 1084P d’époque. Très bien pour le 1200; et les autres sasfépus.

            Doctoritchy

              #289578

              un ecran multisync oui  en crt ou lcd , on trouve parfois des lcd “pro” de 24 a 40″ c’est rectangulaire et il y as une chiée d’entrée diverse a l’arriere ( bnc , scart , vga 15khz , ect ) entre 100 et 200€ selon la chance , dans les cash et les troc , faut allez faire un tour tout les mois 🙂 , j’en cherche un aussi histoire de l’accroché au mur et mettre un switch pour toute les machines , enfin pour le moment il attendras la fin des travaux si je le trouve , mais c’est l’idée 😉

              Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
              atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
              Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
              atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

              number-one

                #304720

                Merci pour vos réponses 😉
                J’ai trouvé un tableau avec des modèles de moniteur CRT pour le gaming.

                https://www.reddit.com/r/crtgaming/wiki/speclist

                Admin

                bigdan

                  #304871

                   

                  Si vous avez des références de Sony PVM éprouvés sur Amiga, je suis preneur (mon 1438S est provisoirement HS, THT à changer…).

                  number-one

                    #304887

                    jul2149

                      #304888

                      J’ai exactement le même moniteur que dans la vidéo et c’est top, je branche tous mes sasfépus dessus. Je l’ai eu gratos, en allant tout simplement frapper à la porte d’une chaine de TV 🙂

                      Par contre il est super lourd.

                       

                      A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                      A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                      PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel conseil écran cathodique pour sasfépus

                    Amiga Impact