COSMOS : Lettre d'amour

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 90)

  • Rod Pulsar

      #245908

      Cosmos,

      Je viens de lire la totalité des articles de ton blog, un par un, avec soin.

      Cela m’a pris plusieurs heures cette semaine, mais elles font partie des heures pendant lesquelles j’ai appris des choses très intéressantes sur notre machine préférée. Je n’en regrette aucune 🙂

      Alors voilà, je ne te connais pas (on a discuté une fois au tél (?) ou par mail je ne sais plus), mais ce qui est sûr c’est que tu inspires un certain respect, je te vois comme une sorte de fer de lance de notre communauté FR, un peu comme les Anglais avec Steve ou les Polonais avec Stan 🙂

      Je ne sais pas ce qui s’est passé avant, tu m’avais dit que pas mal de gens te cherchaient des noises, j’espère que depuis tu en es revenu plus fort !

      Alors bravo pour ton travail, pour ta compétence d’une façon générale, et longue vie à toi Monsieur 🙂

      Amicalement,

      Rod

      Cosmos (compte supprimé)

        #245911

        Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        Anonyme

          #245915

          J’allais suggérer de prendre des précautions… :-))

          Blague à part, c’est Boris que j’ai rencontré à Thionville qui m’a appris que tu avais remis le couvert à ma grande satisfaction ! Ca nous manquait !!!!

          Anonyme

            #245923

            aahhhh l’amour….

            cyb0rg

              #245924

              Je ne comprends pas comment au sein d’une communauté si petite, qu’il y ai des “ennemis” …
              mais c’est vrai que le blog de cosmos est sympa, et dommage qu’il est stoppé son “reverse engineering” car j’aime le concept d’optimisation 🙂

              Only amiga makes it possible
              XTR Games
              Magic Productions
              tilde

              Bison bourré

                #245931

                dis moi qui c’est je vais leurs péter la gueule moi   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiic

                Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                Cosmos (compte supprimé)

                  #245932

                  Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  SpiK3r

                    #245950

                    Cosmos, c’est le héro de la communauté Amiga, il fait tellement de choses, que c’est grâce à lui que j’ai repris l’Amiga, j’apprécie Cosmos, parce que c’est un mec bien.

                    Le monde des Amigaïstes doit rester soudé à jamais, car l’Amiga c’est une machine unique que très peu de gens peuvent comprendre.

                    Longue vie aussi aux développeurs qui même par le peu de temps libre arrivent à contribuer et faire le bonheur de la communauté.

                    Cosmos nous t’aimons tous. 😛

                    PS: Je ne suis pas Gay 😀

                    L'Amiga c'est plus fort que toi !

                    ACE

                      #245953

                      Spik3r bon retour parmi la communauté Amiga 😉
                      Perso je ne connais pas cosmos hélas, mais Bigdan et Batteman m’en ont dit le plus grand bien. Je n’utilise plus trop d’Amiga Classic mais morphos j’ai un peu quitté toute ces petites gueguerres…. Je ne juge personne, je sais que sur Amiga il est facile de se faire des enemis.
                      C’est comme partout ailleurs. Ce qui m’enerve un peu c’est le fait que certains se prennent pour des dieux et se la pete severe comme les frieden par exemple, ce ne sont pas les seuls….. j’aimerais que chacun reste à sa place et se comporte comme corto fab poly ou huno à se faire plaisir et aider les autres…Hélas c’est comme partout certains préferent cracher sur les autres qu’etre objectifs.

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      Anonyme

                        #245958

                        En 2011, c’est l’existence d’un fondu du fer à souder, Cosmos, qui m’a incité à reprendre un Amiga.

                        J’avais conscience que nos Amiga arrivaient en bout de piste et il fallait quelqu’un pour fiabiliser nos machines.

                        Quand j’ai découvert son blog, ma décision fût prise et un Amiga 1200 revint chez moi en Septembre. C’est ta faute Cosmos !!! Hé hé

                         

                         

                        dlfrsilver

                          #245960

                          Moi aussi je suis simplement ravi qu’il soit de retour par minou, ceux qui lui ont cherché des poux ça allait clairement à l’envers du bon sens.

                          Je suis très content des articles qu’il a rédigé, très plaisant à lire, et très instructif. J’ai lu par exemple les articles sur le 68000, diantre, c’est fort bien expliqué, ça donne envie bordel !!!

                          Et puis ses kits vendus un peu partout pour les classic, ah quel pied. vraiment que ce soit A500,500+,600,1200,4000 et autres, rien de tel qu’un bon recappage. Depuis que j’ai installé le kit pour alim A500 modèle lourd, l’alim ne chauffe quasiment plus et mon 1200 avec carte accélératrice il est juste ravi !  J’attends quand il aura fini avec la photo que je lui ai donné, le sac pour recapper l’alim des GVP HD impact series II pour A500. Et les articles qui sortent de temps à autre sur les opérations de réparation, récurrage, amélioration, remise en état, j’adore !

                          Anonyme

                            #246016

                            Ba je suis bien content aussi de pouvoir lire et re-lire ton blog, il m’a vraiment manqué .Sans toi je n’aurais pas remis en en route mon 500+ et probablement jamais remis en route et modifié autant de miga .

                            Moi jt’aime bien, je vais pt’être bien d’écrire une bafouille de louanges  😀

                            Bisous barbu .  😉

                            Depanneur06

                              #246018

                              Ciao Cosmos,

                              si j’aurait la possibilite’ de monter une boite de support hardware, je te file la place de manager !

                              Je suis sur que avec des moyens supplementaires au niveau outillage tu va cartonner, tes experiences sont reconnues dans le monde entier.

                              Si je peut t’aider, MP

                              Amicalment,

                              Marco

                               

                              A500 rev8 1Mb

                              sypher

                                #246039

                                cOOL, la reprise du blog, penses tu reprendre les cours ASM? <3

                                k1200rs21

                                  #246040

                                  Cosmos est un grand homme pour les classic Amiga mais a force de lui dire il va chausser du 47!!!^^

                                  voila la liens de son super blog pour ceux qui ont pas vue

                                  http://leblogdecosmos.blogspot.fr/

                                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 90)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général COSMOS : Lettre d'amour

                                Amiga Impact