Création de l'Amiga Rescue Team

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 441)

  • Anonyme

      #217696

      j’ai 20 cartes qui attendent je n’aurais donc pas le temps avant un paquet de temps… peut être que bUris oh pardon B0ris pourra s’en charger

      b0ris747

        #217715

        Faut arréter de m’appeler bUris 🙂

        Autrement si @steeve2373 va à la micro alchimie, j’y serai pour donner des coups de fers à souder bien chaleureux :). Dans le cas contraire, qu’il dise où il est. Et surtout ce qu’il veut pour son Apollo (j’ai pas compris)!

        Le prochain qui m’appelle bUris, j’accepte sa demande, je répare, puis je dessoude TOUT (proprement, avec le goùt de la vengeance et un rire de super méchant), et lui renvoie son amiga en kit 🙂

        Attention, avec moi il faut de la patience, je suis pas rapide!

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        steeve2373

          #217781

          @b0ris747

          Bonjour

          Je suis sur Chambéry, et non je ne vais pas à la microalchimie (même si je ne suis pas très loin de cet évènement).

          Pour l’apollo, il s’agit de retirer l’énorme ventilo sur le 68060 (et d’en mettre un bien plus plat pour que cela rentre dans le A1200), et de retirer le socle de la seconde barrette mémoire qui gêne également… (cette carte était dans un A1200 T apparemment).

          Utiliser les services de La Poste ne me dérange pas, et je ne suis pas pressé 🙂

          Merci

          Steeve

          -- A2000 A2630 RETINA Z2 VLAB Y/C VT2000 --

          Anonyme

            #217787

            Salut bUris, j’ai 20 cartes à réparer faut me faire ça gratos car je les revend au prix fort sur ebay….

            ah pardon bUris c’est ton nom d’acteur de chez marc Dorcel.

             

            huggyone76

              #217799

              @Hivernaal, pareil que toi, je dois avoir pas mal de trucs (dont une brosse à dent électrique ayant appartenu à Jules César) à faire réparer en urgence gratuitement pour revendre sur eBay. On partage nos frais d’envois à bUris (qui nous fera cadeau d’un ou deux Dorcel par la même occasion…) ?

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              douglas

                #217838

                Salut tout le monde. Voilà j’ai craqué j’ai ressorti mon A1200 du garage. Il n’avait pas goûté au 220v depuis un petit moment mais il est reparti sans broncher (pour le moment). Par contre je voudrais bichonner la bête et éviter de la voir disparaître.  J’ai lu qu’on pouvait changer les condo en préventif, mais je ne sais pas faire ça moi même.

                Je vies près de Genève et je crois savoir qu’il y a une communauté très active en Suisse. J’aimerais bien trouver quelqu’un qui saura me remplacer ces condo et des passionnés pour échanger quelques souvenirs et pourquoi pas quelques disquettes!

                Je cherche aussi à booster un peu la bête en mémoire si vous avez des plans ça m’intéresse.

                 

                Merci d’avance à celui ou celle qui me tendra la main!

                b0ris747

                  #217843

                  hivernull: Pas de soucis, envoie moi le tout, je te renvoie 20 kits à souder! 🙂

                  Tu pourras te chauffer au fer à souder tout l’hiver avec ça! Les radiateurs, c’est pour les faibles!

                  Et non, mes vidéos sont toutes out-of-stock (non mais on est sur un forum amiga ici ou quoi?). Un fer à 350°, ça irrite parait-il… allez savoir!

                  35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                  Anonyme

                    #217848

                    hihi

                    private jokes mises à part (oui nous avons des gens qui se font réparer leurs amigas gratos et qu’on retrouve sur ebay tout de suite après retour….voir même des gens qui changent de pseudo entre deux pour éviter de trop se faire remarquer)

                    Douglas, je le ferais bien mais comme dit un poil plus haut j’ai 20 cartes qui attendent, je travaille 6 jour sur 7 et ça ne me laisse pas beaucoup de temps… peut être que notre acteur XXL pourra s’en occuper ?

                     

                    Anonyme

                      #217849

                      Hivernaal : j’ai du mal à voir le tableau dans son ensemble, mais je ne comprends pas comment tu peux :

                      – d’un côté proposer de réparer les cartes des Amigaistes gratuitement (bénévolement), tout en ayant un boulot à coté (j’imagine) et une vie sociale.
                      – basarder tout ton matos, y compris des trucs super persos comme des guitares ou des Amiga.

                      Vu du forum, ça me donne l’impression que ton sens aigu du sacrifice est en train de tout grignoter progressivement 🙂
                      Surtout si on abuse de ta générosité … Te faire réparer des cm gratuitement pour ensuite les revendre sur eBay, c’est un scandale à mon humble avis.

                      Cette question s’adresse à toi, mais vous êtes peut être plusieurs membres de l’ART dans ce cas, non ?

                      Perso, j’ai fait réparer ma carte par Amedia. Au moins, je sais que le gars qui est derrière est payé un miminum pour le temps qu’il a passé sur ma machine (de hobbyiste).

                      Ceci étant dit, je ne critique pas l’initiative de l’ART, bien au contraire,
                      mais les projets associatifs ne devraient pas porter préjudice à vos vies perso.
                      Voila, c’était pour donner mon avis et exprimer une interrogation 🙂

                      Zalex

                        #217855

                        Encore une fois, les “abuseurs” vont avoir raison des gens honnêtes …

                        Moi, quand je fais réviser/récaper/réparer mon matériel par l’ART, c’est par ce que je tiens à mon matériel et je ne souhaite pas le vendre.

                        C’est ma philosophie et j’espère qu’elle est suivie par bon nombre d’entre nous.

                        Je ne roule pas sur l’or donc je trouve que cette association est  G E N I A LE  et j’espère qu’elle ne fermera pas ses portes.

                        Il lui faudrait quelques autres adhérents électroniciens pour absorber les demandes des honnêtes Amigaïstes désireux de faire vivre leur matériel Amiga et non pas faire du business en revendant aussitôt les machines soignées par l’ART.

                        Je rajoute aussi les facteurs non désirés comme, dans mon cas, un handicap m’enpechant de faire de l’horlogerie si vous voyez ce que je veux dire 😉

                        Et oui, les mains/doigts sans les yeux ne servent pas énormément à part pour quelques activités personnelles qui rendent sourd 😉 Ha Ha Ha !!!

                        Voilà, j’ai passé le message donc SVP, merci à l’ART de ne pas arrêter, nous avons besoin de vous.

                        D’ailleurs, je pense que les membres de l’association ne s’y sont pas trompés : Boris m’a spontanément proposé de me remplacer le port IDE dont quelques pinoches sont cassées sur mon SX32 auquel il sait très bien que je tiens énormément.

                        /me avait envie d’écrire ce message important à ses yeux

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        Anonyme

                          #217859

                          merci les gars, c’est pas grave ce sont juste des gens qui profitent du ‘système’ mis en place…

                          Sinon oui je travaille 6 jours sur 7, j’ai une vie de famille et je n’ai pas le temps d’allumer les amigas, alors je les ais tous redonnés/vendus…

                           

                          j’ai 2 super grattes à vendre d’ailleurs si ça intéresse quelqu’un : une Venom Watchers de DBZ (avec EMG 81 et 85 plus flyod) et une Jackson RR EMG HZ + flyod….

                           

                           

                          Anonyme

                            #217865

                            /me tire son chapeau à Hivernaal.

                            douglas

                              #217866

                              Merci mais pour mon cas c’est bien la passion, pas de risque de revendre mon bébé sur eBay. J’attends même mon A2000 qui lui aussi est cuit et que je voudrais bien réparer.  Donc je vois bien que tu es débordé mais peut être que si tu me vends des condos, je trouverai bien quelqu’un pour me le faire en haute Savoie.

                              dlfrsilver

                                #217931

                                En ce qui me concerne, je vais me mettre aussi à la réparation des PSUs amiga/st, et aussi les condos des lecteurs de disquettes St/amiga (qui les mettent en panne lorsque ces derniers sont HS).

                                Marco

                                  #217980

                                  + 1 !

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 441)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Création de l'Amiga Rescue Team

                                Amiga Impact