cybervision 64 3D

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • patrick beguin

      #254415

      voila je voudrait savoir si une cybervision 64 3D peut marcher sans scandoubleur car j ai une personne qui en vente une

      nom écrans et un écran LCD de marque LG

       

      CrashMidnick

        #254416

        Oui pourquoi veux-tu que ça ne marche pas ?

        Par contre switch obligatoire entre programmes/WB RTG et programmes qui utilisent le chipset graphique de l’Amiga (jeux…) que ce soit par 2 moniteurs, ou si tu as une indivision par switch vga ou autres.

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        patrick beguin

          #254417

          on ma dit que cela pouvez pas marchez

          que veut tu dire par switch obligatoire ?

          ces un appareil le switch?

          car je pense que on installer juste la carte avec sont pilote et que sa marcher sans rien d autre comme matériel

          slingshot

            #254422

            Le scandoubleur ne sert qu’a faire passer les signaux originaux 15kh sur un ecran VGA (31Khz)

            Donc oui, la CV64 fonctionnaera parfaitement  sans scandoubleur tant que tu utilises le Workbench et les Appliations RTG. Des que tu vas vouloir faire des jeux ou démos (non RTG), le signal va rebasculer sur la sortie video classique de l’amiga et donc il te faut un 2eme ecran 15khz pour les visualiser.

            pat55400

              #254432

              dite moi, avec un ecran 1438s, il n y a pa besoins de scandoubleur?

              amiga 1200 hd

              slingshot

                #254434

                Effectivement, pas besoin mais tu ne pourras pas monter aussi Haut en resolution qu’avec une CV64 et vu que c’est le Chipset interne qui va travailler plus tu vas monter en resolution, plus ca va etre lent. Tout depend de la resolution que tu veux mettre.

                patrick beguin

                  #254438

                  voila la description de nom écrans

                  Rétroéclairage :
                  <span style=”box-sizing: inherit; font-weight: bold;”>LED</span> (LCD LED)
                  Aspect (ratio) :
                  16:9
                  Surface visible :
                  22.0″ (56 cm)
                  Résolution / Fréquence :
                  1920 x 1080 à 60 Hz (<span style=”box-sizing: inherit;” title=”” data-hasqtip=”122″>Format “Wide”</span>)
                  Temps de réponse :
                  <span style=”box-sizing: inherit; font-weight: bold;”>5 ms</span>
                  Pas de pixel (pitch) :
                  0.248 mm
                  Luminosité :
                  250 cd/m²
                  Taux de contraste :
                  1 000 : 1 (Typique)<br style=”box-sizing: inherit;” />5 000 000 : 1 (Dynamique / Max)
                  Angle de vision Horiz. :
                  170°
                  Angle de vision Vert. :
                  160°
                  Synch. Vert. Analogique :
                  Mini : 56 Hz / Maxi : 75 Hz
                  Synch. Hor. Analogique :
                  Mini : 30 kHz / Maxi : 83 kHz
                  je voudrait savoir si la carte va marchez sans sont scandoubleur
                  je c est que je suis casse pied de demander tous c est conseil

                  slingshot

                    #254449

                    1920*1080 tu peux oublier avec une CV64 🙂

                    voici les resolutions qui sont supportées par la CV64/3D avec 4Mb. Perso je te conseilles un 1024×768 en 16bit, c’est deja bien mais c’est une resolution 4/3 donc sur ton 16/9 tu n’auras pas une image plein ecran ou alors elle sera étirée.

                    1600×1200×8 non interlace

                    1280×1024×16

                    1024×768×24

                    patrick beguin

                      #254451

                      merci de tes conseil

                       

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel cybervision 64 3D

                    Amiga Impact