Dave Needle nous a quitté

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • frost

      #255138

      Bonjour,

      RJ Mical a annoncé le décès de son ami Dave Needle :annonce sur Facebook.

      C’est l’une des personnes principales qui était derrière les custom chips de l’Amiga mais qui a aussi accompagné RJ Mical dans l’aventure de la Lynx et de la 3DO.

      Merci et RIP

       

      AmiDARK

        #255147

        Paix à son âme.

        Jul

          #255148

          En plus d’être très talentueux il était vraiment sympathique ! C’était le bout en train de l’équipe. 🙁 Il n’avait pourtant pas l’air en mauvaise forme cet été :

          Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

          Sodapop

            #255164

            Toujours triste quand une personne qui a fait l’histoire de l’informatique, à la grande époque, nous quitte… Avec Jay Miner, Chuck Peddle et lui, ça fait du beau monde là haut !

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            Amitoo

              #255172

              Merci pour la news et merci à toi Dave pour tout ce que tu as fais !

              A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

              Admin

              bigdan

                #255197

                Sodapop : Chuck Peddle, tu es sûr ?

                Frost : merci pour ce fil en tout cas !

                Encore une pointure de l’équipe d’origine du projet Lorraine qui disparait… Toutes nos condoléances à la famille de Dave Needle !

                 

                 

                Sodapop

                  #255201

                  @bigdan : oooops ! je l’ai enterré trop vite ! il me semblait pourtant avoir lu une news il y a quelques mois sur sa disparation ! J’ai mal confondu alors… désolé M. Peddle !

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200
                  Admin

                  bigdan

                    #255321

                    Sodapop : oui, pour la peine tu iras écouter cet excellent podcast

                     

                    croquemitaine

                      #255363

                      Je suis désolé j’ai ouvert un autre fil qu’il faut supprimer.Premier surpris de n’avoir rien lu auparavant.C’est sa femme Margo qui est morte le 22 mars 2013.On ne vit pas vieux chez les Needle.

                      Doolittle

                        #255366

                        Je le connaissais pas, mais L’amiga, la lynx et la très sous estimée 3D0 prouvent les compétences du Bonhomme. J’ espère qu’il va se reincarner rapidement pour nous sortir une nouvelle super machine !

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Dave Needle nous a quitté

                      Amiga Impact