David Pleasance à l'Alchimie ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • elwood

      #292110

      Salut,

      Comme nous avons l’éventuelle possibilité de faire venir David Pleasance à l’Alchimie, je voulais vous demander votre avis.

      Aujourd’hui il est impliqué dans son nouveau système FriendUP, qui n’est pas vraiment de l’Amiga mais qui a un certain lien, notamment par l’implication de François Lionet (AMOS).

      Est-ce que ça vous intéresserait de rencontrer David ?
      Etes-vous plus intéressé par FriendUP ou ses connaissances sur le passé de l’Amiga ?

      serge

        #292113

        Je ne serai malheureusement pas là et de ce fait, mon avis n’a aucune importance, mais les personnes que j’aurais aimé rencontrer sont :

        Gunnar von Boehn

        Majsta

        Franck Mariak

        Mark Olsen

        Ralph Schmidt

        Trevor Dickson

        Les frères Frieden

         

        pour ne citer que les plus décisionnaires et responsables dans leurs équipes respectives.

         

        Bien entendu, ils ont tous des porte paroles en France, mais il est toujours préférable s’adresser à dieu qu’à ses saints 😉

        Pour moi, ce sont ces gens qui ont leur mot à dire sur l’Amiga et il serait super de les entendre tous au sujet de ce qu’ils ont comme projets pour l’Amiga.

        Quant à David Pleasance, il peut être intéressant de l’entendre sur FrienUP, mais son système ne semble pas sortir du lot de ces systèmes virtuels hormis le fait qu’il ait un look Amiga, ce qui est insuffisant pour lui garantir un grand succès.

        RyZen Rulez 😉

        papiosaur

          #292120

          +1 serge, pour ma part j’ai déjà eu la chance de rencontrer Franck Mariak à la dernière Alchimie ! J’aimerai également rencontrer les autres. Peut-être à l’Amiga32 😀

          www.amigang-store.com

          Jul

            #292121

            Je ne serai malheureusement pas là et de ce fait, mon avis n’a aucune importance, mais les personnes que j’aurais aimé rencontrer sont : Gunnar von Boehn Majsta Franck Mariak Mark Olsen Ralph Schmidt Trevor Dickson Les frères Frieden

            Et de préférence tous ensemble dans la même salle, et du popcorn à profusion pour les spectateurs ! <3

            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

            henes

              #292139

              Majsta mis à part, cela a déjà été fait plusieurs fois et aucun popcorn ne fut à déplorer 😉

              mikedafunk

                #292142

                Une idée de Wild pour cette @lchimie 😉

                EDIT Amigars : Lien supprimé, complètement hors sujet…

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                Anonyme

                  #292143

                  Je crois qu’on a touché le fond, là.
                  On part d’une question sérieuse et en 5 posts on est arrivé des vidéos sur la zoophilie.

                  Mod

                  Amigars

                    #292144

                    A la vue de certains commentaires plus haut j’ai comme l’impression qu’il y a un passif avec ce monsieur…quelqu’un m’explique ?

                    En tout cas avoir à l’Alchimie une personne qui a participé à l’aventure Commodore me parait une bonne idée ! Je lui poserais bien la question de la fin de Commodore et connaitre sa version de l’histoire.

                    Pour FriendUP, pourquoi pas ? Je suis curieux de nature.

                     

                    Only AMIGA makes it possible !

                    capri2800

                      #292153

                      S’il peut être la c’est un grand plus pour l’alchimie donc je dis oui !

                      Tous à la Oufparty!

                      pulp

                        #292197

                        Rien à lui reprocher. Il était président de commodore uk, avec une bonne politique et un marketing intelligent et dynamique contrairement à la France. Il voulait relancer l’amiga aprés la chute de commodore. Les magazines amiga avaient un peu fait monter la sauce. Je me souvient qu’il était sur une couverture… Mais ça n’a pas marché. Finalement, c’est Escom qui a eu le marché. Ensuite on a plus trop entendu parler de lui. Ce qui fait qu’il laisse peut être un souvenir amer, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé quelque chose.

                        Quand à friend up, j’ai testé c’est plutôt bien fait, mais comme c’est sur des serveurs distants, ça n’est pas des plus réactif. Peut être que quand ce sera finalisé on pourra l’installer sur des serveurs locaux ?

                         

                        Mod

                        Amigars

                          #292217

                          Donc bienvenue à lui 🙂

                           

                          Only AMIGA makes it possible !

                          elwood

                            #292239
                            Mod

                            Amigars

                              #292260

                              @elwood

                              Merci pour les liens, j’ai appris de nouvelles choses à propos de Commodore.

                              J’ai vu que tu avais posté le même topic sur Amiga-NG et que tu penches plutôt pour ne pas l’inviter…tu confirmes ?

                              Only AMIGA makes it possible !

                              Jeeg

                                #292273

                                Sérieusement David Pleasance c’est un grand nol dans l’histoire de Commodore et de l’Amiga, ce serais un grand plaisir que de le rencontrer et d’évoquer son aventure avec nos machines préférées. 😀

                                A500+ avec vampire
                                A1200 et A4000D

                                elwood

                                  #292308

                                  Bon, c’est décidé. David P. ne viendra pas.
                                  Par contre, il me donnera des infos sur son livre “Commodore: The Inside Story” que je transmettrai à l’Alchimie. Il va y avoir de la nouveauté dans pas longtemps…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général David Pleasance à l'Alchimie ?

                                Amiga Impact