Demande d'aide [pour l'Appolo team/Vampire]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #266210

      Bonjour,

      comme vous le savez. la team Apollo/Vampire est en train de finaliser le 68080. Pour être certains que le 68080 soit parfaitement compatible avec chaque instruction du 68040, car il s’agit du processeur avec lequel nous voulons être compatible à 100%, nous avons des tests à lancer sur un véritable Amiga équipé d’un véritable 68040, afin de comparer les résultats. Beaucoup de tests. Malheureusement, seul un membre de la team possède une telle machine, et les tests à distance sont trop coûteux en temps et en énergie. C’est pourquoi nous sommes à la recherche d’une personne en France qui pourrait prêter pendant quelques semaines au plus une Blizzard 040, ou tout autre carte à base de 040 mais pour Amiga 1200,  à la personne qui fait ces tests. La carte devrait être prétée à Flype, que vous connaissez tous déjà ici et qui s’investit beaucoup pour faire avancer la vampire. Elle sera donc plainement utilisée. Quand les tests seront finis, la carte sera bien entendu retournée, et elle sera traitée avec le plus grand soin. Est-ce que quelqu’un est susceptible de nous aider ?

       

      Merci beaucoup 🙂

      goodchip

        #266213

        Je n’ai pas de carte accélératrice pour A1200, mais j’ai un XC68040RC25 à prêter au besoin (pour une carte avec le CPU manquant par ex).

        Sylvain aka goodchip

        Admin

        bigdan

          #266249

          Guibrush : désolé mais il y a bien longtemps que toutes les 1240 qui sont passées chez moi ont été upgradées en 1260 “suivant les indications de Mohic”. La dernière est partie chez l’ami Pulp !

          Au pire, il faudrait faire l’opération inverse (downgrader une Blizzard 1260 en 1240 le temps des tests).

          Anonyme

            #266250

            Arg ! j’en n’ai pas.

            Anonyme

              #266320

              @ goodchip :

              merci pour l’offre 🙂

              @ Bigdan et hivernaal :

              merci d’avoir regardé 🙂

              On a une personne qui s’est annoncée en privé et qui nous prête une blizzard 1240 jusqu’à la micro alchmie, nous allons pouvoir progresser !

              merci à tous !

              Admin

              bigdan

                #266325

                Guibrush : j’ai également relayé ton message sur la ML amigapower.

                MiGaNuTs

                  #266397

                  j’ai une b1240/40 (achetée a un membre de ce forum y’a quelques années) qui marchait parfaitement a l’époque.
                  Si jamais, je peut la prêter vu que ça fait un moment je me sert plus de mon miga.

                  Admin

                  bigdan

                    #266402

                    MiGaNuTs : très sympa !

                    Anonyme

                      #266464

                      @ MiGaNuTs :

                       

                      Merci beaucoup pour ta proposition ! Entretemps, il y a une carte qui est partit chez Flype (une personne s’était annoncée en privé et nous l’a prétée), donc en principe on ne devrait pas avoir besoin de la tienne. Mais non ne sait jamais, si quelque chose devait clocher, je garde précieusement ta proposition de côté ! 🙂

                      Merci encore, c’est vraiment sympa.

                       

                      goodchip

                        #266478

                        Cool que l’équipe puisse avoir accès au 040 grâce à la générosité des Amigaïstes.

                        Pour ma part je souhaitais leur offrir un Amiga 4030 pour une éventuelle Vampire4000, mais je viens de m’apercevoir que j’avais vendu la CM+la A3630 en 2009 ;(    D’ailleurs il faut que j’enlève cette machine de ma signature.

                        Sylvain aka goodchip

                        MiGaNuTs

                          #266480

                          Au fond ma proposition de prêt est un peu intéressée, j’aimerais bien pouvoir acheter une vampire 1200 un jour 🙂
                          Voire un natami, ça serais encore mieux. (mais bon, pas pour tout de suite je crois).
                          Bref, on va mettre ça de coté pour l’instant et on verra bien comment les choses évoluent.

                          Anonyme

                            #266481

                            MIGaNuTs : si tu ne fais rien de 68040 pense à moi ^^

                            MiGaNuTs

                              #266585

                              Je préfère la garder sous le coude, pour (re)remettre en route mon miga un jour.
                              Amiga Forever <3

                              leo

                                #266592

                                Question bête: pourquoi ne pas utiliser UAE ?

                                MiGaNuTs

                                  #266597

                                  En fait je pense que c’est justement parce que je l’utilise un peu trop que j’ai du mal a me décider a remettre mon “vrai” amiga en route.
                                  Un peu comme si je gardais ma première voiture au fond d’une grange en me disant qu’un jour je ferais une resto dessus pour la remettre en route. C’est complétement irrationnel, mais c’est ce qu’on appelle l’amour en fait.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Demande d'aide [pour l'Appolo team/Vampire]

                                Amiga Impact