Dessin pour la page d’accueil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 487)

  • BatteMan

      #5566

      Je demande à tout hasard. Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous se sent de faire un petit dessin (ou a un petit dessin de son cru) pour mettre sur la page d’accueil ?

      Je remercie JiDeWe pour son dessin de Noël. Maintenant, il serait peut-être temps de changer ;-)

      /me espère trouver des personnes motivées ;-)

      Only Amiga makes it possible !

      JiDeWe

        #93095

        j’allais le dire :-)

        j’ai préparé un dessin pour carnaval mais pas encore terminé et puis pâques approche alors c’est un peu tard…..

        /me qui est complétement débordé par le travail.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Daff

          #93096

          Noël, Pâques,… on voit ça tout les ans. Il est peut-être temps de trouver quelque chose de plus original ? Quelque chose qui s’apparente à l’actu Amiga (MiniMig, NatAmi, OS4 Classic,…).

          Monsieur-Belett

            #93097

            Un dessin avec Monsieur Patate?

            JiDeWe

              #93098

              je préfére Monsieur Heureux :)

              /me qui en garde de trés bon souvenirs.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Kefrens

                #93099

                Une bien bonne idée que voilà M. BatteMan.

                C’est juste que je sèche un peu sur le sujet. Bien que Daff ait de bonnes suggestions.

                Rien que d’écrire ce message me donne une idée…

                Petite question : quelle taille et format de préférence ?

                mikedafunk

                  #93100

                  BatteMan a écrit :

                  Je demande à tout hasard. Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous se sent de faire un petit dessin (ou a un petit dessin de son cru)

                  Oh oui batte, et si possible avec des seins !

                  Vive le “cru” et vivement l’Amigatouze !

                  Désole les gars… J’ai pô d’excuses :)

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  juju

                    #93101

                    Cool ! un p’tit concours de dessin :-)

                    pour le format, accepterais-tu un .gif animé 300 x 300 ?

                    BatteMan

                      #93102

                      Bon, je vois que des personnes sont intéressées, c’est bien et je vous en remercie d’avance.

                      Alors, la taille “standard” des dessins sur la page d’accueil est de 250×250 (ou plus en hauteur si vous voulez, mais évitez de faire plus large). Pour le dessin de JiDeWe qui est actuellement en page d’accueil, vous constaterez qu’il fait 266 de largeur, donc c’est un petit peu élastique mais pas trop. Si vous faites plus gros, je peux (ou vous pouvez) retailler le tout.

                      Pour les anims gif, il faudrait essayer de ne pas dépasser les 260 en largeur, mais bon, pour 40 pixels, ça devrait peut-être rentrer.

                      Voici un exemple de gif qui a déjà décoré AI (merci Tex au passage ;-) ) :

                      /me ne pensait pas avoir autant de retour.

                      Only Amiga makes it possible !

                      juju

                        #93103

                        work in progress…

                        y a encore du boulot :-)

                        Mod

                        jegougou

                          #93104

                          bon bah j’ai fais ça vite fait mais je suis un nullos en dessin

                          en restant dans les tons du forum

                          Screetch

                            #93105

                            C’est plus sympa quand ça touche un peu l’actu ou que c’est légèrement caustique…

                            Screetch qui dit ça mais qui propose rien…

                            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                            BatteMan

                              #93106

                              Je suis un peu de l’avis de Screetch mais rien n’empêche d’avoir un joli dessin style logo en attendant ;-)

                              La variété, ça fait pas de mal.

                              /me est content de voir des personnes se motiver.

                              Only Amiga makes it possible !

                              Mod

                              jegougou

                                #93107

                                Je suis un peu de l’avis de Screetch mais rien n’empêche d’avoir un joli dessin style logo en attendant ;-)

                                oui effectivement c’est mieux

                                Tiens Jeffrey depuis le temps que tu veux faire ton dessin tristus est rigolus c’est peut etre le moment :-D

                                Mon dessin ne vaut pas tripette mais bon je participe a l’effort de guerre car un dessin de noel en mars c’est sympa mais bon :-P

                                /me aimerais avoir 1/100 du talent d’Aïto

                                Aïto

                                  #93108

                                  Yop,

                                  Merci Jegougou, pour le compliment :-D

                                  Si j’ai une idée pour une nouvelle image je ne manquerai pas

                                  de reposter ici…

                                  Ah tiens…. peut-être que je pourrais faire un…………… 8-)

                                  Venez faire un tour sur Zanpakuto Univers, l’ambiance y est vraiment excellente!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 487)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Dessin pour la page d’accueil

                                Amiga Impact