[DON] Powermac G5 A1047 EMC 2061

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • pichamelu

      #292035

      Bonjour à tous amis impactiens,

      Je donne contre bons soins un Powermac G5 A1047 (EMC 2061).

      C’est la version 2 x 2 GHz (PowerPC 970fx (G5) x2) avec une radeon 9600 128 Mo et 3 Go de Ram (512 Mo d’origine).

      Celui-là : http://www.everymac.com/systems/apple/powermac_g5/specs/powermac_g5_2.0_dp_pci.html

      En bon état général, même si le boitier est loin d’être impeccable. Fourni avec clavier et souris Mac.

      Testé apparemment sans soucis avec MorphOS 3.9 en version d’essai.

      Vu le poids du bestiau, je n’envoie pas, à venir chercher donc pour ceux qui peuvent se déplacer dans le 06 (Non loin de Menton).

      En espérant faire un heureux (mon A1200 me manque, snifff…)

      Picha

      Admin

      bigdan

        #292039

        Pichamelu : c’est sympa pour les habitants des Alpes maritimes ou d’a coté 😉

        pichamelu

          #292040

          C’est surtout vous tous qui êtes sympas. Lorsque j’étais bien dans la merde, Hivernaal – pour ne pas le citer – m’a donné un bon coup de main financièrement pour reprendre mes machines (mais il est à l’opposé de moi géographiquement pour ce don là…).

          De même, les passionnés que vous êtes (en tout cas beaucoup d’entre vous) répondez toujours présents sans compter ni le temps ni l’argent. Donc… Il s’agit de faire perdurer tout cela !

          En espérant vraiment que cela pourra servir !

           

          tof :

           

          BatteMan

            #292043

            Pichamelu : Chouette initiative ! Dommage que je sois si loin (je cherche, sans vraiment chercher non plus, un Powermac G5 pour tester MorphOS dessus) mais je suis sûr que des Impactiens pourront accueillir cette belle bête et s’en occuperont avec soin.

            Merci à toi et merci pour celui qui le récupérera (peut-être Papiosaur pour son association WarmUP !).


            /me aime voir ce genre de post, ça fait chaud n’au coeur !

            Only Amiga makes it possible !

            Mod

            Amigars

              #292049

              @pichamelu

              Très belle machine 🙂

              Je l’aurais bien pris pour me faire une config en MorphOS malheureusement je ne suis pas dans ta zone 🙁

              Si toutefois ce beau bébé pouvait arriver à l’Alchimie je pourrais le récupérer là-bas. J’imagine que tu n’y seras pas ?

              Only AMIGA makes it possible !

              Sharynn

                #292051

                Moi je veux bien le prendre pour faire des test de Portage de mon AMOS4 sous Morphos. Puis, je me propose de l’amener à l’Alchimie pour qui le voudras bien si je ne suis pas convaincu de mon portage et que je le repousse..

                 

                Amos un jour, Amos Toujours
                -----------------------------------
                AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                Mod

                Amigars

                  #292054

                  @Sharynn

                  Pas de problèmes si tu peux le récupérer tu es prioritaire sur moi.

                  Et comme tu dis si tu n’en veux plus je le récup à l’Alchimie 🙂

                  Only AMIGA makes it possible !

                  pichamelu

                    #292058

                    Et bien Sharynn, il est à toi et ensuite arrangez-vous au mieux !

                    Doctoritchy

                      #292171

                      dommage , trop loin :/ moi qui en cherche un ! (je commence a collectionné les mac … faut que je pousse les mur XD )

                      Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                      atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                      Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                      atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                      Sharynn

                        #294067

                        Cool mais on ne réponds pas à mes MP pour le RDV …

                        Pichamelu est-il mort ?

                        Amos un jour, Amos Toujours
                        -----------------------------------
                        AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                        Anonyme

                          #294069

                          haaaaa la dernière ligné des bons mac qui étaient tres utilisé dans le monde pro.

                          toujours utilisé d’ailleurs dans l’un des plus grand parc d attraction de france.

                           

                          Bardock

                            #294072

                            Si envoi par la poste je suis intéressé 🙂

                            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                            Mini NES avec tous les jeux NES
                            Mini SNES avec tous les jeux SNES
                            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces [DON] Powermac G5 A1047 EMC 2061

                          Amiga Impact