[DONNE] Disque dur 2.5" 120 go sata 5400 tr/mn

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Brumiga

      #283941

      Je donne un disque dur 2.5″ 120 go sata, vitesse de rotation 5400 tr/mn, de marque samsung. Il est en parfait état de fonctionnement.

      Attention, je ne connais pas l’historique de l’utilisation de ce disque dur. Celui-ci peut fonctionner longtemps sans problème comme il peut lâcher sans crier gare au bout d’une semaine d’utilisation.

      Envoi contre les frais de port. Estimation de ceux-ci, 3,50 € à 4,00 €. Contact soit ici-même par message privé soit sur ma messagerie internet. Mes coordonnées sont trouvables sur l’annuaire amiga francophone.

      Brumiga

      mikedafunk

        #283942

        Salut Brumiga,  😉

        Je suis intéressé, je t’envoie un mail

        ++

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Brumiga

          #283992

          @Mike,

          Je t’ai répondu à ton adresse de messagerie chez la poste.net que j’ai trouvée via l’annuaire amiga. J’espère que cette adresse de messagerie internet est toujours valide. Heureusement que j’ai été attentif sinon je répondais aux administrateurs ou modérateurs d’ai , pas à toi. Étonnant de ta part de ne pas avoir été plus attentif… 😉

          Brumiga

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Petites Annonces [DONNE] Disque dur 2.5" 120 go sata 5400 tr/mn

        Amiga Impact