DSS+ pour A500-4000

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • jmg

      #239528

      Je vends un petit Digital Sound Studio de GVP, manuel en français traduit par CIS à l’époque… le boitier a 1 entrée Cinch Stereo et se branche sur le port parallèle et permet de digitaliser une source sonore connectée. il faut un kickstart supérieur ou égal à 1.2 , un Disque dur et au moins 1Mo de Ram, carte accéleratrice et 16Mo c’est mieux…. échantillonnage 8 bits de 2098 à 50669 hz

      Disquette et manuel en français= 30e + environ 6-8e de FDP France Métropolitaine——-VENDU!

      jean-marie, [email protected], merci!

      Anonyme

        #239536

        Désolé de venir polluer ta vente mais serait-il possible de scanner le manuel ? La boite ? Les disquettes ? Pour éviter que se soit perdu à jamais.

        La communauté francophone Amiga te remercie  q8-)

        Depanneur06

          #239538

          Ca aussi je le prend !

          Marco – Antibes

           

          A500 rev8 1Mb

          Alexandre JALON

            #239541

            Dire qu’il y a longtemps, j’en ai eu un ^^… Je ne sais même pas ce qu’il est devenu (ayant déménagé 5 fois depuis ^^)

            jmg

              #239603

              DSS plus réservé pour Depanneur06.

              Nori, ok j’ouvre le colis….et je scanne les pages du manuel par contre pour les disquettes, mon Amiga ne fonctionne plus, il est complètement dépouillé et l’ alim toujours pas réparée donc je t’invite à voir avec Depanneur06 quand il les recevra, merci

              DenisPaul

                #239605

                Les manuels scannés peuvent être envoyés ici : http://amiga.resource.cx/

                C’est très long à faire. Bon courage.

                Anonyme

                  #239610

                  @jmg : Trois fois merci q8-)

                  jmg

                    #239611

                    D’autant plus que le format papier à la con ne me permet pas de scanner en A4 en une seule fois les doubles pages…Petit à petit, 10 pages par jour, ce sera ma BA 🙂

                     

                    jmg

                      #240169

                      La documentation est scannée,  un peu plus de 100 scans….Le répertoire compressé en ZIP fait 20 mo, j’ai pas vu le lien sur amiga.ressource.cxou uploader tout ça DenisPaul. Je veux bien l’envoyer maintenant que le plus gros est fait mais pas trop envie de chercher ou quoi comment 🙂

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces DSS+ pour A500-4000

                    Amiga Impact