Ecran Rouge !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • cyb0rg

      #246020

      Salut,
      je pense avoir briqué mon A1200 !!!

      j’ai un ecran rouge…. et rien à faire … pour info j’avais testé une paire de roms customs et voulant remettre mes roms originale et bien ca ne redémarre plus …

      pourtant j’ai remis les roms en place et bien appuyé une dizaine de fois et même les roms customs ne font plus rien.

      une autre piste ? ca peut venir des condensateurs ?

      Only amiga makes it possible
      XTR Games
      Magic Productions
      tilde

      Anonyme

        #246023

        Afficher l'image d'origine

        Voilà comment elles doivent être posés. Pas de patte pliée ? ça suffit pour que ça ne marche plus.

        Anonyme

          #246024

          Tu as le support standard ou version 42 broches, comme pour le kickstart 3.9 ?

           

          cyb0rg

            #246025

            en tous les cas, à force d’enlever , remettre , j’en ai tordu, mais tout remis droit…

            edit: en apparance du moins…

            Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

            Anonyme

              #246027

              elles sont chaude ?

              Anonyme

                #246028

                Il faut respecter le détrompeur et la position des roms surtout !

                U6A en bas et U6B en haut et, de mémoire, il faut se décaler à droite et donc laisser la paire de broche vide à gauche avec le kick 3.1.

                 

                cyb0rg

                  #246029

                  je suppose que c’est un support standard… je vais regarder si ca chauffe

                  Only amiga makes it possible
                  XTR Games
                  Magic Productions
                  tilde

                  Anonyme

                    #246030

                    support standard 40 broches !

                     

                    Eggman

                      #246036

                      Rouge, c’est le kickstart apparemment. cf. http://wiki.classicamiga.com/Amiga_boot_error_code_colours

                      Cela dit, bien que moins probable qu’une patte cassée, la ROM elle-même peut rendre l’âmele kickstart…

                      « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                      cyb0rg

                        #246038

                        bon, j’ai flingué une patte e ma rom originale à force de la tordre et redresser…

                        j’ai remis les roms customs et la c’est violet à la place du rouge …

                        quelqu’un à une carte mère de 1200 en spare ? 🙂

                        Only amiga makes it possible
                        XTR Games
                        Magic Productions
                        tilde

                        Anonyme

                          #246048

                          sinon tu l’envoies à l’un d’entre nous (cosmos, amedia, art…)

                           

                          cyb0rg

                            #246051

                            Hivernaal je te contact demain en MP … Parceque si je continue mes conn..ie il va prendre feu 😉

                            Only amiga makes it possible
                            XTR Games
                            Magic Productions
                            tilde

                            JiDeWe

                              #246055

                              Et un de moins gnarc gnarc gnarc😜

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              JiDeWe

                                #246096

                                bien sur je plaisante, mais faites gaffe quand même avec vos bestioles

                                tiens à propos de rom, à partir de quelle version de CM il n’est pas nécessaire de les déporter vers la droite?

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                cyb0rg

                                  #246104

                                  en tous cas sur ma REV2B c’est le cas …

                                  Only amiga makes it possible
                                  XTR Games
                                  Magic Productions
                                  tilde

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Ecran Rouge !

                                Amiga Impact