En direct de l'ac 2017

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • JiDeWe

      #283668

      il est un peu plus de 4 h du matin, impossible de dormir, je vous le jure les ronfleurs de l’amigaterie, petits joueurs, vous êtes battus par les ronfleurs de l’ac……. qui a dit Amiga vaincra !!!

      Atari ronflera, oui…..pour sur😜

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Anonyme

        #283670

        Envoyez des photos 🙂

        Admin

        bigdan

          #283676

          JiDeWe : aucun soucis de ronflements à l’Amigâterie pour moi cette année, j’ai fait nuit blanche avec l’ami Eggman et une pleine cafetière 😉 On a bien rigolé avec Crisot vers 3h du matin…

          Oui, faites passer quelques photos 😉

          JiDeWe

            #283708

            rentré vers 18h30, super week-end; et les amigas (istes) étaient en surnombre-jegougou, boris, catmil, ludo, mez, et plein dont je ne me rappelle plus le nom et bibi, un peu d’atari, des amstrads,des msx et plein d’autres Anciens Computers 😉

            j’ai perdu un peu de temps sur mon 1200 avec la carte adaptateur SD récalcitrante, qui me foire les partoches, (cf amigaterie), j ‘ai remis un HD en 2,5 fonctionne impec, donc ce n’est pas l’ide qui est fautif et tant mieux 😉

            A côté de ça je me suis beaucoup amusé avec mes programmes et jeux préférés, et échanger entre amigaistes et autres particiants

             

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Monsieur-Belett

              #283745

              Merci à JiDeWe pour ce résumé.
              Bravo aux organisateurs de l’ac 2017.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar En direct de l'ac 2017

            Amiga Impact