entrevue amibian

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Anonyme

      #281989

      une info concernant l’emulateur amiga amibian crée en 2016 par gunnar kristjansson….

       

      https://gunkrist79.wixsite.com/amibian

       

      comme à l’epoque (1972) où jobs et gates avait pompé l’interface orienté object developpé sur l’ordinateur alto de rank xerox…

       

       

       

       

       

       

       

       

      Anonyme

        #281992

        Message supprimé à la demande de son auteur

        Anonyme

          #281995

          Message supprimé à la demande de son auteur

          Anonyme

            #281996

            @michael gibs

            je t’invite à installer amibian sur une sdhc card, avec kick amiga 4000 ou 1200, de le booter sur un raspberry pi 0, 1, 2 ou 3… et t’obtiendra ca….

             

             

            ou

             

             

             

             

             

             

             

            Anonyme

              #281997

              Je n’ai pas compris non plus où tu voulais en venir avec cette histoire de copie ?
              Du fait que Amibian est sortie après Happiga ?
              C’est le jeu, les deux distributions sont libres (il y en a beaucoup d’autre en ce qui concerne l’emulation Amiga sur rpi, 8 à ma connaissance) et sont toutes basées sur uae4arm, donc normal qu’elles soient très semblable (un peux comme toutes les distributions Linux).
              Même si chacune apporte quelques modifs dans uae4arm et (ou) des options à côté .
              Par contre c’est clair que amibian sont fort en communications (ex : ils ont contacté tous les youtuber qui utilise Happiga pour essayer de les ramener sur amibian 🙁 ) mais là aussi c’est le jeu (même si ce n’est pas mon style)

              Par contre je n’ai pas compris non plus où tu voulais en venir avec cette histoire d’argent à la clef, car personnellement je touche 0€ avec Happiga , est ce que j’ai raté une étape ?

              Anonyme

                #281999

                C’est amusant que tu poste la video de msmadlemon ,regarde les parties avant, c’est Happiga qu’elle utilise 😉 avant d’être contactée par Amibian (elle le dit même clairement dans l’article d’obligement).
                https://www.youtube.com/watch?v=SVaQ1LB-ha8&list=PLTfPIrcIusfkt_te_o-7dLAmE2Z6F98NN&index=5

                Apres oui c’est juste une question de goûts et de couleur.
                Car oui les deux sont très proches et c’est normal , même si je trouve étrange qu’ils aient toujours pas inclues les dernières modifications inclues dans happiga MDR

                Mais c’est peut être (surement) parce que obligement parle d’happiga , cela te dérange .
                C’est marrant car tu dit que c’est une histoire de goûts et cela te dérange que certain utilise happiga, chercher l’erreur . lol

                Anonyme

                  #282005

                  ca me rappelait une video

                  triumph of the nerds…

                  simplement

                   

                   

                  Anonyme

                    #282006

                    Par contre pourquoi avoir modifié dans ton premier post, tu sait la partie tu parlais d’argent ??
                    C’est marrant, n’importe quoi que l’on fasse il y a toujours des gens pour venir parler d’argent .

                    Pour info Happiga représente énormément d’heure de travail (code, modif, test, forum, … répondre aux attaques) et tout cela pour 0€ .
                    Et si j’avais le malheur de toucher ne serait ce que 10€ je me ferais insulter comme un fou …
                    Quel monde fou quand même, en quoi cela est mal de toucher quelques chose pour du travail fait ?

                    Oui Happiga existe et alors ? Oui Amibian existe et alors ?
                    Tu sais tous le monde le sait , alors ?
                    QUEL EST TON SOUCIS ? car je ne comprend pas ce post entier.

                    Anonyme

                      #282007

                      Message supprimé à la demande de son auteur

                      Anonyme

                        #282009

                        @jbam – pas de soucis….

                         

                        Anonyme

                          #282011

                          MDR le coup de GIBS , toi tu ne connais pas GIBS et tu n’y connais pas grand chose .
                          Pour info c’est toujours mieux de se renseigner un minimum avant de venir troller ^^

                          mikedafunk

                            #282023

                            Super sympa la vidéo “les cinglés de l’informatique” 😉

                            Et vive Happiga !!!

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            Anonyme

                              #282024

                              @mikedafunk

                              merci…

                               

                               

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS entrevue amibian

                            Amiga Impact