Erreur au démarrage (Amiga 1200)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Fridou

      #261572

      Bonjour,

      J’ai une boîte de dialogue qui m’indique une erreur:

      CON

      Program Failled (error 8000000004)

      Suspend or Reboot

      Que faire ?

      Merci par avance

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      __sam__

        #261585

        Sous quelle circonstance? C’est quand tu boot sur une diskette de jeu? Si oui quel jeu?

        Tu amiga a-t-il une carte accel ou un disk-dur ?

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        Fridou

          #261605

          Bonjour,

          Amiga1200 monté en tour ATEO avec carte accélératrice Blizzard, mais fonctionne uniquement sur écran amiga, je n’arrive pas à le basculer sur l’écran PC avec la Pixel64. J’ai installé le kit AmiKit sur carte SD de 8 go dont 2 go pour le système de BOOT. Comment enlever ce message ? Faut-il modifier la startup-sequence ? Quand j’appuie sur le bouton suspendre, tout est bloqué, impossible de me servir de mon amiga, si j’appuie sur reboot, la machine reboote et le même message apparait. J’ai refait 3 fois l’installation, sur une partition formaté avec OS3.1 puis 3.9 et tous les boings bags puis décompression du kit AMIKIT 8.5, tout c’est bien déroulé jusqu’au message installation avec succès. Voilà, passé le week-end à faire mon amiga (pour rien).

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          cyb0rg

            #261606

            et avec l’os 3.1 et/ou 3.9 uniquement cela fonctionne?

            il y a surement un soft qui plante au démarrage , check ta startup, tu mets du echo pour faire du pas a pas…

            Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

            Anonyme

              #261607

              Pour ce genre de trucs :

              test carte mère nue

              test carte mère + hd

              cm + hd + carte accélératrice (penser aux drivers AVANT si c’est une 060)

              cm+hd+carte +carte tiers (toujours pareil penser aux drivers )

              le mieux est une réinstall toute neuve

              là en ‘l’eau cul rance’ c’est un prog qui plante pour telle ou telle raison. Si ton install est propre ce serait pas le driver de la pixel ou un truc du genre ?

              Fridou

                #261611

                Peut-être, l’install est propre pourtant, refait 3 fois, juste que l’installation de l’atéoBus + Picasso96 s’est terminé à 92 % et reboot, et message d’erreur. Peut-être une ligne dans startup-sequence ou user-startup qui ne charge pas ? Où met-on echo ? Merci

                Cordialement - Amigalement
                Fridou
                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                __sam__

                  #261622

                  Mets “SET ECHO ON” tout en haut de ta startup-sequence, tu verra les lignes s’afficher juste avant de s’exécuter, et donc logiquement la dernière ligne juste avant l’affichage de la boite de dialogue est celle du logiciel qui plante au startup.

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  Anonyme

                    #261657

                    Donc c’est ton archive de picasso/atéo qui est HS, trouves en une autre

                    Zalex

                      #261720

                      Oui, je vais redire comme les autres :

                      – Laisse la machine 100 % montée comme elle est, démarre sur la disquette WB 3.1 et observe si tu arrives au WB.

                      – Refais ton installation pas à pas et avant de passer à l’étape suivante, tu redémarres et tu observes si tu arrives bien au WB.

                      Possible que l’AmiKit installe un programme, une librairie ou tut autre élément logiciel qui bloque au démarrage.

                      Tu peux aussi démarrer sans la Startup-Sequence (passage par  l’early et cliquer sur l’icône correspondante).

                      Une fois l’Amiga sur le miniDOS (1>), tu tapes SYS:C/LoadWB et, normalement, tu auras toutes les icônes des disques/partitions de ton système.

                      Après, il faut y aller à taton sur la Startup-Sequence.

                      Bon courage …

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Erreur au démarrage (Amiga 1200)

                    Amiga Impact