[EST] carte pci-e Stratix II gx

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Tiki

      #278649

      Salut,

      J’ai extrait d’un PC une carte pci-e avec un StratixII gx. Je n’ai aucune de ce à quoi cela peut servir, et même si ça a une valeur marchande. J’avoue que dans l’idée, j’aimerais en retirer de quoi acheter une 604n.
      Je peux vous envoyer une photo si vous désirez voir ” la bête ”

      Tiki

      Anonyme

        #278650

        Tiki

          #278661

          Ok. Merci Craf. C’est donc réservé à une audience assez restreinte…
          Pas sur de trouver un acheteur…

          Tiki

          Doctoritchy

            #278663

            hello , digidesign a des carte basée la dessus , faut voir la carte en photos , plus ref sur la carte

             

            si c’est une carte digidesign probable que le coût est au dessus des 500€ , mais en effet ça se restreint a une clientèle assez faible , limite pro !!

            Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
            atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
            Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
            atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

            Tiki

              #278711

              Voilà la Carte en photo

              Je ne pense pas qu’elle soit de marque connu. En effet, la station de travail m’a été donné par quelqu’un travaillant dans une société ayant de grandes compétences en Hardware et Software. Les FPGA sont leur coeur d’activité, et ils fabriquent de grosses machines dans lesquelles ils logent des centaines de FPGA. Ils louent et vendent ensuite ces machines à des sociétés type nvidia pour qu’elles puissent simuler le fonctionnement de leurs futurs processeurs. Cette société conçoit aussi maintenant ses propres FPGA. Je pense donc qu’ils ont réaliser eux même cette carte. Sans en être sûr.
              Mais bon, j’ai assez spammé AI. Même si les fpga ont la côte en ce moment… 😀

              Tiki

              Doctoritchy

                #278716

                c’est des port quoi les deux connecteur gris ? on dirais une fiber channel spécifique a la transmission de video ultrahd broadcast ! , j’ai 4 carte du meme type mais plus grande  ! qui vient de serveur d’imagerie médicale qui servais a recrée les image des résonance magnétique et qui récuperais le signal hd des capteur pour recrée une image 3D , le cout neuf est important , mais comme dit  c’est un usage ultra spécifique et rapidement obsolete , de plus sans drivers ni le soft dédier  qui coute la peau des roustons , tu ne sais rien faire avec 🙂 (et la becane capable d’encaisser le débit de donnée 🙂 )  , tente sur la bay vois les tarif pour ce genre de carte et met une annonce  c’est ça ou la taper a 5€ sur une brocante ou trouver un gars qui sais utiliser le cpu pour autre chose 🙂

                Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                Tiki

                  #278786

                  Vu de profil

                  Oui je pense bien que ce sont des ports fibres.
                  Je vais suivre ton conseil et mettre la carte sur la baie.
                  Néanmoins, si quelqu’un se montre intéressé ici, je la lui vendrais au prix d’une 604n chez Amedia, c’est à dire 39€.

                  Tiki

                8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [EST] carte pci-e Stratix II gx

                Amiga Impact