Estimatif Prix CyberStorm PPC et Cybervision 3D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • nicdouille

      #232219

      Le temps passe, et l’envie se tasse.

      A force d’accumuler du matériel, mes Amiga commencent à prendre la poussière. Aussi, je pense prochainement me séparer :

      – d’une CyberStorm PPC (Phase 5) 68060 50mhz et 604e PowerPC CPU 200mhz + 128 MB de RAM

      – d’une Cybervision 64/3D Mk-II (Phase 5) avec son scandoubler

      J’ai regardé un peu les ventes et les prix sur ebay et amibay … Je suis sceptique concernant certaines sommes.

      Pourriez vous m’éclairer sur le juste prix de ce matériel, parfaitement fonctionnel ?

       

      Tiki

        #232238

        Même si ça n’aide pas, c’est cher. Bien trop cher pour moi 🙂

        Tiki

        nicdouille

          #232244

          Bon ben avec ça. Merci Tiki 😀

          D’autres avis ?

          Mod

          amigaouf

            #232248

            Cela depend surtout si tu veux vendre pour faire du fric ounvendre pour faire un heureux
            moi je serais interesser par le scandoubbleur de l cv643d

            Anonyme

              #232249

              salut,

              je comprend ton questionnement.

              d’un coté on a pas forcément envie d’être malhonnête et de sortir des prix totalement hallucinant.

              d’un autre c’est des pièces rare qui ont indéniablement un prix.

              il n’y a pas de côte prédéfinis :

              mode raisonnable

              la ppc : 500 euros (ça serait donc pas cher vue les tarifs)

              la cb : 150 ? je ne connais pas ce matériel

              Mode chacal

              la ppc :800 euros

              la cb 350 euros

              mode cool

              la ppc: 27 euros port compris

              la cb: dons

              blague a part d’autre personnes ici te donnerons des tarifs différent.

              tes questions sont légitimes .

              a plus

               

              nicdouille

                #232250

                Merci Zogobile pour ce premier estimatif.

                Je suis cool de nature, mais suis pas persuadé d’opter pour le mode cool 😀

                Je suis preneur d’autre avis, avant de fixer un prix et de préparer l’annonce qui ira sur AI.


                @Amigaouf
                . Je vends l’ensemble, sauf si je trouve un acheteur pour la Cybervision 64/3D Mk-II

                Admin

                bigdan

                  #232254

                  Nicdouille :

                  * Entre 125 et 200 € pour la CV64/3D + son module scandoubler + cdrom et D7 pilotes CGX 4.x

                  * Entre 500 et 1500 € pour la Cyberstorm PPC si entièrement fonctionnelle et jamais overclockée…

                  Bref faut vraiment être un fan fortuné pour acheter une Cyberstorm à plus de 1000-1500 € en 2015 ! C’est toujours la même rengaine : vu le peu d’offres sur ebay/amibay et un nombre de demandes stable, les prix flambent …

                  ludovic_lyon

                    #232256

                    Salut,

                    Pour la CyberstormPPC, vu que c’est un 200 MHz, je dirais 1200 euros.

                    nicdouille

                      #232271

                      Donc la fourchette, entre mode cool et mode chacal, se situe entre 500 et 1500 Euros.

                      La CyberstormPPC est entièrement fonctionnelle et jamais overclockée. Je la détiens depuis l’origine. Elle m’avait coûtée un bras 😀

                      Bon ben je gamberge encore un peu, et je vais préparer l’annonce.

                      J’éprouve un pincement au coeur, mais à quoi bon garder des choses qui servent peu. Il faut bien tourner la page

                      TiSyl

                        #232279

                        J’aimerai bien avoir un prix de la CV64 sans le scan doubleur, je n’en ai pas besoin. Amigaouf est interressé uniquement par celui-ci.

                        Mod

                        amigaouf

                          #232281

                          @Tisyl
                          Je crois qu on vas s entendre…

                          sayasupacrew

                            #232304

                            amigaouf: on trouve le Scandoubler de la cb6434D de temps a autre sur e..y

                            Sy

                            https://www.youtube.com/@sayasupa

                            Zalex

                              #232312

                              nicdouille, le truc à retenir, c’est que quelque soit le prix que tu vas en tirer, réfléchis bien avant à ce que tu vas faire car, une fois vendues, tu risques :

                              – 1 – de regretter tôt ou tard la vente de ces deux cartes.

                              – 2 – Tu ne retrouveras JAMAIS, ces deux cartes au prix où tu vas les vendre.

                              Sinon, très bonne vente à toi et profites bien de l’argent que tu auras récolté après avoir vendu ces deux bijoux de l’Amiga.

                              /me repense aux “simples” 175 Euros déboursés pour sa B1260 il y a 7 à 8 ans …

                              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                              nicdouille

                                #232314

                                @Zalek Un grand merci pour ta réponse 😀

                                1 – J’ai bien conscience de pouvoir le regretter. Pour autant, je ne m’en sers quasiment plus. A quoi bon.

                                2 – Je le sais bien.

                                Pour l’instant rien n’est vendu.

                                J’ai eu une proposition a 1000 euros d’un italien pour la CyberStorm PPC et je suis en discussion a 900 euros avec l’un des participants de ce forum. On verra bien.

                                Zalex

                                  #232315

                                  Arrrf, je dirais qu’il faudrait que ces deux cartes restent en France …

                                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Estimatif Prix CyberStorm PPC et Cybervision 3D

                                Amiga Impact