Estimation materiels 600 et pour 1200

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Rahanboy

      #283679

      Bonjour,

      Je souhaite vendre un Amiga 600 en pièces détachées car je garde la coque/clavier afin de mettre un Raspberry-pi à l’intérieur, et puis elle est toute jaune.

      Après 25 ans dans le grenier. J’ai branché et ça marche (j’ai des photos). Un peu d’émotions quant même !!!

      J’ai donc un 600 :

      carte mère avec blindage, alimentation d’origine, 1 Mo de mémoire MP604B, lecteur de disquette avec nappe.

      Mais aussi carte pour Amiga 1200 :

      – Blizzard 1260 c-memory 4mx32 EDO

      – DKB 1202

      Mais également un câble SCSI pour CD-ROM ou autre.

      J’ai un tas de photos sur demande car malgré le poids inférieur à 100 kb, j’ai des erreurs.

      Merci de m’annoncer des prix correct.

       

      Cdt,

       

      david

        #283681

        je suis interesser pour la 1260,quel est le prix?

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        Rahanboy

          #283683

          Justement je suis ici sur les bons conseils de certains car je n’ai qu’une vague idée de la valeur de ces pièces.

          david

            #283686

            quel est le model de 1260?

            C128Dcr
            gamegear
            amiga 1200
            amiga cd32
            GX4000
            et autres consoles flashback

            Rahanboy

              #283687

              J’essaye de mettre les photos ci dessous…

              david

                #283690

                pour la carte je dirai entre 400 et 700eu

                C128Dcr
                gamegear
                amiga 1200
                amiga cd32
                GX4000
                et autres consoles flashback

                Rahanboy

                  #283691

                  Voir Mp

                  Aladin

                    #283696

                    Estimation prix sur Amiga impact, pas des prix ebay

                    CM A600 d’origine (25ans): Gratuite, si condo changés: 30e

                    CM A1200 d’origine: gratuite si condo changés: 40e

                    Blizzard 1260 (20ans): 200-300euro avec pile/batterie changé

                    Divers câble: gratuit

                     

                    Sujet à déplacer de “Matériel” à “P.A”. Et rappel à faire sur le réglement des P.A.

                    Hors sujet: Commentaire pour le site en général pas seulement pour cette annonce: /il faudrait un jour renommer ce site en “Le bon coin amiga impact”

                    Rahanboy

                      #283697

                      Alors on se fait envoyer bouler sur les annonces, car je connais pas les prix ; bon soit. On me dit alors de demander, ce que je fais ici et là non plus ça va pas…

                      Ca commence à devenir compliqué votre histoire. Dite moi une bonne fois pour toute ce qu’il faut faire et tout le monde gagnera du temps.

                      Pourquoi ne pas faire un argus des pièces ?

                      Cdt,

                       

                      Aladin

                        #283698

                        Dsl @Rahanboy, j’ai pas fait gaffe que j’ai été trop direct. Mais ce n’était pas destiné pour toi. Ne prend pas mon message trop à coeur. Pour ma part, ce sont des pièces de 25ans, non recappé, donc je trouve les prix généralement demandés ces derniers temps trop chères pour notre communauté amiga impact. Mais ces prix exorbitants sont devenu la norme aujourd’hui. Je l’ai déjà dit avant 🙂 Mais sinon bonne vente.

                        Tu pourras te rendre compte de ces prix exorbitants la plupart du temps en naviguant sur les petites annonces et tu pourras fixer ton prix avec ces petites annonces.

                        J’ai aussi un rasbperry3, en gros c’est la puissance de la vampire v2 (130Mips). Il reste a amélioré l’accélération 2D de picasso96 dans uae4arm (uae4arm est en train de passer sous SDL2, cela va donc s’arranger)

                        Mod

                        amigaouf

                          #283699

                          Salutations rahanboy
                          une fois que tu auras défini le prix que tu veux vendre ton matériel n oublie pas de créé un nouvelle annonce spécial pour la vente.
                          A TOUS
                          je vois déjà des messages privés donc je fais un petit rapelle. Se sujet est fais pour une estimation merci à tous de bien vouloir ne pas faire d’offre et d’attendre l annonce de la vente. Merci à tous de respecté se fait…

                          Mod

                          amigaouf

                            #283700

                            Pour moi des prix correct c est
                            pour le 600 sans coque est de 50 euro
                            Pour la 1260 est en gros 400 euro fonctionnel
                            Pour la 1202 20euro vu que c est que de la ram…
                            les cable scsi c est gratuit ou 1 euro symbolique

                            Rahanboy

                              #283703

                              Pas de souci t’inquiète…

                              J’ai deja fais comme tu dis en regardant les annonces mais soit je trouve pas vraiment à l’identique ou alors les prix partent en cou***le.

                              Par contre je suis intéressé par tes infos sur Picasso96 & Co, car j’installe Happiga 3.7 et picasso n’est pas pris en compte… Je vais aller voir sur le forum… En mp peut être car là on va pourrir le post et je vais encore me faire plomber.

                              Cdt,

                               

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Estimation materiels 600 et pour 1200

                            Amiga Impact