Etude sur la prostitution

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

  • mikedafunk

      #236031

      la prostitution coûterait 1,6 milliard par an à la société

      http://www.lepoint.fr/economie/france-la-prostitution-couterait-1-6-milliard-par-an-a-la-societe-28-05-2015-1931805_28.php

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      Anonyme

        #236035

        Oui mais que de bonheur en contrepartie !

         

        Bison bourré

          #236036

          oui mais ça permet d’assouvir les pulsions de la plupart des détraqués sexuelles et donc d’éviter les viols …..

          Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

          Anonyme

            #236039

            Bien que dans l’article il est mentionné qu’elles le risque (le viol donc) bien plus que les femmes ne se prostituant pas.

            Je pense qu’un pays/peuple à besoin de ses prostituées, certains d’entre nous font d’ailleurs peut être appel à leurs services pour telle ou telle raison.

            Peut être que la méthode Hollandaise est plus officielle et il y a donc moins de débordements.

            Bardock

              #236041

              Moi je suis pour l’ouverture de maison close avec des jolies asiatiques :p

              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
              Mini NES avec tous les jeux NES
              Mini SNES avec tous les jeux SNES
              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

              Mod

              Tcheko

                #236042

                Ha ben c’est sûr comme info, c’est le point qui lâche la pastille…

                Est ce une enquête à charge où les auteurs souhaitent dénoncer un fait particulier ?

                Visiblement, ça tique sur les impôts et l’évasion fiscale…

                Faut bien faire rager les gens un peu 🙂

                Lolesque et fin comme du pâté en croute ce papier.

                +1 Outlaw. 🙂

                Bison bourré

                  #236045

                  +1 pour tout le monde.

                  si c’était légal, reconnu par l’état en tant que travailleur et bien le monde de la prostitution s’en porterai que mieux et l’état serai content car il toucherai ça part mais non c’est la la voie de l’autruche et de l’hypocrisie  qui est retenu.

                  Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                  bigbernie

                    #236047

                    Salut

                    On ne peut pas violer une prostituee. Seulement consommer sans payer = grivelerie.

                    huggyone76

                      #236048

                      Bigbernie j’espère que tu plaisantes… Même si c’est de mauvais goût…

                      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                      Anonyme

                        #236049

                        mouais …moi faire l’amour avec quelqu’un qui travail … bof

                        la prostitution en france est plutot soft, même si le mot est mal choisit.

                         

                        au philippine ou en Thaïlande ca calme et la ca donne moi envie de blaguer

                         

                         

                        Anonyme

                          #236054

                          Salut bigbernie…

                          “On ne peut pas violer une prostituee.”

                          je ne sais pas n etant pas expert
                          mais je sais qu on peut leur faire mal … leur faire violence … les penetrer 10 fois par jour et parfois plus …

                          je n ai pas d avis tranché sur la prostitution mais je ne peux pas laisser passer ce genre de connerie sans donner mon avis

                          salut salut

                          bigbernie

                            #236055

                            Salut
                            Les seules et uniques fois ou j’ai commerce avec des prostituees datent d’il y a 59 ans. Chez BMC. Ah non, pas British Motors Corporation mais Bordel Militaire de Campagne. Eh oui. L’Arméee avait des propres bordels.
                            Je ne suis donc plus client depuis tres longtemps.
                            Mais tu as raison non seulement a propos des prostituees mais de n’importe quelles femmes.
                            Une prostituee vend une prestation sexuelle. Comme un boulanger vend des croissants et un charcutier du jambon.
                            Il y a une enorme difference entre agresser et martyriser un boulanger ou tout simplement ne pas payer ses croissants.
                            Il ne faut pas confondre les violences faites aux femmes auxquelles je suis férocement opposé et le fait de consommer sans payer.
                            Violer une prostituee me semble donc bizarre comme expression.

                            Anonyme

                              #236058

                              pourtant ca arrive
                              et pas besoin d avoir pratiquer la prostitution organisee en temps de guerre pour le savoir.

                              pulp

                                #236068

                                C’est pourtant simple : argent ou pas tout acte sexuel non consenti est un viol.

                                Si la personne accepte, mais qu’ensuite le client ne la paie pas, c’est une escroquerie.

                                Si les gens étaient épanouis sexuellement, il n’y aurait pas besoin de prostitution. On nous maintien dans un état de frustration pour mieux nous exploiter.

                                Pour s’attaquer réellement à la prostitution, il faut lutter contre la mafia, s’attaquer à la misère et à la solitude.

                                Anonyme

                                  #236072

                                  “Pour s’attaquer réellement à la prostitution, il faut lutter contre la mafia, s’attaquer à la misère et à la solitude.”

                                  +1

                                  Y compris a la misere qui pousse les gens dans la prostitution (et pas que les femmes)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Etude sur la prostitution

                                Amiga Impact