Faire revivre mon Amiga

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

  • moechofe

      #239054

      Boujour, j’ai avancé.

      J’en suis à souder les nouveaux condos. A ce propos, avec le kit il y avais une notice avec la position des condos en fonction de leur caractéristique mais il y manque.

      Quelqu’un sais ou je peux trouvé ces infos ?

      Merci, bonne journée.

      Doolittle

        #239103

        @cosmos : ce kit pour 600 est arrivé sans pb. C’ est une autre commande passée plus tard qui s’ est perdue dans la nature ( 3 kits commandés il me semble). C’ etait il y a bien longtemps je me rappele plus des détails si ce n’ est que c’ etait en lettre max et que je n ‘ ai rien pu faire pour me faire rembourser et que surtout ca n’ avait pas l’ air de t’ émouvoir plus que ça ( pour ne pas employer une tournure moins chattiée à base de violence sur testicules).

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        moechofe

          #285173

          Pour continuer sur mon projet, j’aimerai créer une partition de boot pour faire marcher un launcher de jeu (j’ai choisi ArcadeGameSelector2) ainsi que WHDLoad.

          Je voudrais essayer de mettre le minimum possible et ne pas embarquer le WB en entier. J’ai bidouillé 2-3 choses mais ca ne marche pas terrible, j’ai soit des erreurs de library manquante, soit des guru meditation.

          Pourtant, j’ai un vague souvenir d’avoir déjà fait ce genre d’exercice. Un DH ou DF mininum avec C: S: et LIBS: mais je n’ai pas trouvé d’information a ce sujet, est-ce que quelqu’un en a ?

          Mod

          Amigars

            #285176

            @moechofe

            Regarde comment Tiny Launcher est fait car il boote direct et ne lance pas le WB (juste la fenêtre DOS). Donc peut-être qu’il lance juste le minimum du WB…

            Only AMIGA makes it possible !

            moechofe

              #285205

              J’ai trouvé une archive de tiny launcher qui ne propose que l’executable mais pas de C: S: LIBS: . Les autres archives sont introuvable sur le site d’aminet.

              J’ai finalement réussi à faire un HD de boot, il manquait quelques .library, quelques erreurs dans le script Startup-sequence, et quelques mauvais download sur aminet. 😐

              Il me reste a crée un interface pour AGS2 et installer quelques centaines de jeux 🙂

              Mod

              amigaouf

                #285221

                Salutations

                pour ma part j utilise xbench comme luncher de jeux

                rapide efficace simple

                tu peux cherche les jeux et tu peux avoir 5 listes… petit bonus il peux aussi démarré des application il est pas que pour des jeux

                tu décommantes le loadwb et tu met le xbench dans la startup tu peux configuré que quand tu sors de l appli qu il boot sur le Wb.

                http://www.jimneray.com/xbench.html

                moechofe

                  #286730

                  Après avoir cramé un lecteur CF pour l’avoir branché dans le mauvais sens. Est-ce que vous avez quelques choses qui pourrait me expliquer clairement ? Schema des pin I/O ?

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Faire revivre mon Amiga

                Amiga Impact