Fil AmiGateries 2017

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)

  • ACE

      #282610

      Ace est dans la place ! cool 🙂

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      Jeeg

        #282628

        Bonnes gâteries les gars, postez des photos histoire de nous faire envie.

        L’année prochaine je ferai le max pour en être.

        A500+ avec vampire
        A1200 et A4000D

        stefff285

          #282650

          salut jeeg

          je vais mettre mes photos sur mon cloud perso et aussi sur flick si c’est pas trop dans le big data. bon 80+ photos pour l’instant et une vidéo de présentation de 2-3 minutes bref lundi je mets cela en ligne 🙂

          Fridou

            #282651

            PARFAIT, toujours debout, mon amiga 1200 desktop remarche, merci à tous de leur aide. @+

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            Mod

            amigaouf

              #282655

              Mes photos sur occc.club;)

              Daff

                #282660

                Je ne pourrais finalement point venir.

                elwood

                  #282662

                  C’est malin. Huno a dû décommander les streapteaseuses qu’il avait prévu pour toi.

                  BatteMan

                    #282663

                    Point venir, c’est où ?

                    Dommage, on t’attendait de pieds fermes, et Lio et ACE avaient déjà chaussé les crampons !…


                    /me se faisait une joie de voir son bon rédac’ chef.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Fridou

                      #282665

                      Salut,

                      Ma femme et mon fils ont bien apprécié l’Amigâteries 2017, dommage qu’il pleut …. 🙂

                      Cordialement - Amigalement
                      Fridou
                      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                      BatteMan

                        #282674

                        L’avantage, c’est qu’il ne pleut pas dedans !

                        Sinon, on serait mal !


                        /me est content, son 1260 rulez !

                        Only Amiga makes it possible !

                        mikedafunk

                          #282681

                          Oui mais mais le plus important, c’est que le soleil soit dans nos coeurs 😉

                          A pluche la compagnie

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          stefff285

                            #282682

                            yes rentré depuis une demi heure avec quelques photos à vous faire partager

                            https://110639.ikic.me/public.php?service=files&t=85a3fe957379937d11424733eb88ac03

                            c’est sur un cloud perso, à vous de me dire si ya la bite au boucher dans un coin pour ma part je ne l’ai pas vue

                            gros becos à hugues à qui je laisse le soin de dire si la vidéo va pour être diffusée ou pas sur mon viméo

                            la bise daff tu nous a manqué !!

                            Jeeg

                              #282683

                              Merci Steff pour ce partage 🙂

                              A500+ avec vampire
                              A1200 et A4000D

                              ACE

                                #282684

                                Merci Hugues pour ce rassemblement toujours aussi excellent et fun ! Vous êtes formidables. Cela fait un bien fou de se voir ensemble et prendre du plaisir à partager des moments toujours aussi bon. À+ à tous merci nos amis suisse et belges et aussi à henes qui m’a donné des astuces et un cours de Poséidon.

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                BatteMan

                                  #282685

                                  Bien rentrés ici aussi, la jauge Amiga remplit à 100% et prêts pour de nouvelles aventures et pour passer ces quelques semaines/mois sans rassemblement Amiga.

                                  Merci Huno et son staff pour cet événement indispensable !

                                  Vivement l’année prochaine !


                                  /me espère que CrashMidnick est bien rentré aussi.

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Fil AmiGateries 2017

                                Amiga Impact