[ESTIMATION] Frais port pour amiga 1000

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • garou

      #284962

      juste pour ceux qui on l experience dessus

       

      pour envoyer amiga 1000 par la poste

      pour ne pas avoir de mauvaise surprise aussi bien à l envoie et d etre sur d etre bien payer qu elle est la procedure la mieux adapter ?

      pour les frais port le prix en collisimo ou pas,

      avec accuser de reception ou pas

      merci d avance

      enrico59470

        #284963

        Salut l idéal pour un tel envoi c est de passer par mondial relay. C super fiable et moins cher. Consulte le site

        Salut

        david

          #284965

          oui mondial relais quand ça arrive pas destroye,blinde le alors

          C128Dcr
          gamegear
          amiga 1200
          amiga cd32
          GX4000
          et autres consoles flashback

          sinisrus

            #284966

            @garou tu veux dire que tu envoi la marchandise avant d’être payé?

            garou

              #285012

              surtout pas mondial relay, les frais a bas coup, j en suis revenu.

              aucune fiabilité.

              non, je n envois pas avant d etre payer, mais qu elle est la meilleur mesure pour se faire payer, cheque liquide ou par virement bancaire

              mais pour ça, il faudrai pour envoyer a1000 connaitre les frais port à la poste, vu son poid.

               

              sinisrus

                #285015

                C’est quoi le poids pour un a1000? 5kg?

                En tout cas je déconseil la poste (chronoposte ou colisimo) mondial relay c’est pas mal mais bon si tu as eu de movais retour je pense que le problème principale tout transporteur confondu c’est le colis que tu fais a la base. Il faut bien emballer sinon c’est la merde

                Anonyme

                  #285018

                  colissimo ca marche mais il faut pas hésiter sur le colis, papier bulle, vieux pull, polystyrène .

                  prend des photos du matériel et du colis, pour l’acheteur et pour prouver ta bonne foie

                  pour le paiement: paypal ou virement bancaire c’est plus sur.

                  😉

                   

                   

                  Mod

                  Amigars

                    #285051

                    Pour un chèque et pour ne pas attendre 8-10 jours (pour être certain de la provision sur le compte de l’émetteur), je conseille:

                    – prendre les coordonnées de la banque sur le chèque

                    – chercher le tél sur le net (ne PAS prendre aveuglément le tél noté sur le chèque…)

                    – les appeler pour confirmer la provision du compte, en donnant les nom, prénom et valeur du chèque.

                    NB: avoir l’agent sur ton compte ne prouve pas la provision du chèque, c’est juste une avance de ta banque (qu’elle reprendra si chèque finalement non provisionné)

                    Only AMIGA makes it possible !

                    garou

                      #285070

                      merci pour les renseignements

                      je vais voir ce qui me convient le mieux.

                       

                       

                      bossbelgium

                        #285841

                        de toute facon je pense que, quel que soit le transporteur, le principal est de blindé le colis! ainsi tu es quasi sur que ca arrive nickel!

                        bernouilli

                          #285873

                          Avec 10cm de polystyrène de chaque côté, cela devrait aller.

                          on en trouve parfois dans la rue, quand les gens les jettent apres avoir monté un meuble ou un frigo.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] Frais port pour amiga 1000

                        Amiga Impact