Gotek A2000 et fusion forty = problème

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • verik

      #291049

      Bonjour

      Je rebondi sur un problème gotek et fusion forty

      Mon a2000 de base fonctionne très bien avec le gotek.

      Couplé avec la fusion forty je n’ai plus de jeux qui passent.

      1)Quelqu’un aurai t’ il déjà eu affaire au couple a2000 et fusion forty avec le gotek?

      2) Le firmware HxC flashé dans le gotek pourrait il me faire sortir de cette impasse?

      Merci

       

       

       

      Depanneur06

        #291073

        Beaucoup de jeux marchent que avec le 68000.

         

        A500 rev8 1Mb

        Mod

        Amigars

          #291076

          La question est : est-ce que les jeux fonctionnent avec le Fusion Forty mais sans le Gotek ?

          Only AMIGA makes it possible !

          verik

            #291090

            Tout les jeux en whdload marchent, et sur disquette aussi avec ma fusion forty, sans le gotek.

            verik

              #292987

              Je peux vous affirmer que la fusion forty et le gotek sont incompatible,que ce soit en firmware cortex ou hxc.

              Les jeux se lancent et bloquent aussitôt.

              Malgré ce problème de base si quelqu’un a une idées pour rendre compatible c’est 2 éléments, par une quelconque manipulation, je suis preneur.

              Merci

              Thor1230

                #293039

                Question bete : Ton amiga boot sur une d7 de wb en .adf avec le forty ?

                Aurais-tu une alim PC qui traine pour alimenter juste ton gotek ? Si ca se trouve ton alim est faiblarde et il suffit d’un pouilleme de watt, et elle se reset.

                Pour les jeux whdload, pas de soucis, normal, ils sont fait pour exploiter le 040 🙂

                 

                Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                verik

                  #293181

                  Oui mon amiga boot correctement sur une disquette adf type wb ou même disquette type premier pas amiga.

                  Pour l’alim je pense qu’elle est correct. Le gotek réagi normalement. Mais pour les jeux dès que cela essai d’afficher une image ça bloque.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Gotek A2000 et fusion forty = problème

                Amiga Impact