Gros projet de jeu independant inspiré de SOTB

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)

  • DenisPaul

      #231796

      Bravo ! Vive le gros pixel !

      Anonyme

        #231798

        hello .

        Bon comme tous le monde je dirais , BRAVO vraiment sympas .

        Si tu cherche toujours un Webmaster contacte moi en MP

        http://www.bpj-studio.fr

        Bonne continuation

        kamelito

          #231805

          Impressionnant ca tourne sur PC je suppose c’est programmé en quel langage et avec quel bibliothèque/engine?

          update: je viens de voir que c’est du MMF 2.5 pas de l’Amiga mais au moins c’est l’auteur d’Amos qui à fait l’engine.

          Kamelito

          flype

            #231814

            C’est excellent, beau et très jouable.
            Et puis le chargement c’est génial 🙂

            Chapeau bas

            A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
            A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

            TameBest

              #231816

              Je ne suis pas sûr de comprendre… La démo est un .exe.

              On parle d’un jeu pour PC ou pour Amiga mais temporairement émulé sur PC pour se faire une idée ?

              Ton travail est magnifique mais old school et ne plaira qu’à un petit nombre (c’est mon avis). Entre-temps il y a eu l’odyssée d’Abe puis God of War pour mettre tout le monde d’accord ^^

              Je te souhaite évidemment de percer dans ton initiative…

              Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
              Ma collection de machines/Jeux:

              wonderboybobi

                #231824

                Merci à tous pour vos encouragements, j’en ai bien besoin!

                Il s’agit bien d’un jeu PC Fait avec le logiciel Fusion2.5 de la clickteam. Malheureusement çà ne tournera pas sur un amiga. Tu m’apprends un truc Kamelito en disant que çà à été fait par le créateur d’Amos et bien comme çà la boucle est bouclée 😀

                Hivernal c’est un projet kickstarter. C’est a dire que là j’ai fait une démo d’une quinzaine de minutes mais je veux faire un jeu de plusieurs heures. Et si les gens aiment il pourront financer le projet avec une contrepartie.

                Des jeux plus simples de qualité 8-bit ont cartonné Tambest donc j’ai bon espoir. Voici un exemple: http://castleinthedarkness.mattkap.net/

                Merci Bigdan c’est noté

                Ok Jbam je te contacterai merci!

                verik

                  #231826

                  Bravo, c’est vrai que c’est impressionnant. Évidemment si ça ne tourne pas sur amiga c’est un peu dommage, cela m’aurai rappeler toute une époque en allumant ma vielle bouzine.

                  Bon courage pour finaliser ton projet.

                   

                  Anonyme

                    #231834

                    Bravo. On se sent comme sur un Amiga. Superbe boulot que tu as fais ici. 🙂

                     

                    Anonyme

                      #231835

                      @wonderboybobi: kickstarter, c’est pas là où tu ne peux être payé qu’en dollars ?

                      wonderboybobi

                        #231842

                        J’ai pas encore vu en détail comment fonctionne kickstarter il semble qu’il faille créer un compte en banque us effectivement mais je m’inquiète pas pour les formalités. Des français ont déjà lancé des projets sur kickstarter.

                        Loic

                          #231844

                          Oh, je m’attendais à un jeu sur Amiga sauf que la 45em seconde j’ai reconnus le logiciel que tu utilises. (Fusion ) C’est sympathique ce que tu as fais. Le lien pour tester ne semble pas fonctionner par contre. Bonne continuation.

                          Edit :

                          Tu devrais présenter ton projet sur le site de la clickteam, il y a une section Française. Tu peux être aidé et avoir un coup de pouce pour ta campagne kick !

                          Anonyme

                            #231849

                            Voilà une bonne idée !

                            je serais heureux de participer au kick (ass) dans la mesure de mes moyens, d’acheter une licence bref, de soutenir un tel projet.

                            Et je finirais par un de mes leitmotivs : tu veux pas le faire en Amos ?

                            EdVirus

                              #231856

                              MAGNIFIQUE!!!

                              -Mist Midi Sd32Go
                              -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                              -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                              -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                              -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                              -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                              -CM de 1200 pour un projet...
                              -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

                              Anonyme

                                #231862

                                C’est bluffant, n’hésite pas a nous dire quand on pourra contribuer via Kickstarter 😉

                                nOOr

                                  #231863

                                  Ça défonce.

                                  Compte sur moi pour faire parler de ton projet autour de moi quand il sera sur Kickstarter (et pour backer le projet bien sûr).

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Gros projet de jeu independant inspiré de SOTB

                                Amiga Impact