Happiga 1.5.1 sur Firefly RK3288

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • receptor

      #285999

      Bonjour
      j’aimerais savoir si Happiga 1.5.1 fonctionne sur le Firefly-RK3288
      il y a 2 systeme, Android et ubuntu on peut a basculer ces 2 systèmes d’exploitation comme on veux.
      j’ai un mini clavier une souris et écran VGA brancher dessus ça fonctionne très bien et bien dessus.

      ma machine
      Firefly RK3288 Quad Core Cortex-A17 Processors Development Board 2G/16G Dual System 2.4G/5G WIFI HDMI 2.0 BT 1000M

      mikedafunk

        #286000

        Cela m’étonnerait que ta carte soit compatible raspberry pi, donc c’est non… http://www.bpj-studio.fr/_happi/fr-happiga.html

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Anonyme

          #286003

          Franchement, arrête de nous sortir toutes les cartes possibles et imaginables que tu trouves sur le net et demander si Happiga/os4/morphos/le core vampire/whatewer tourne dessus. La réponse est invariablement “non”.

           

          Si un mec décide un jour de porter quoi que ce soit qui touche à l’Amiga sur une de ces cartes, je pense qu’on en sera informé assez rapidement sur les forums, tu crois pas ?

          receptor

            #286004

            Salut mikedafunk
            merci pour la réponse donc j’essaierais l’émulateur Amiga avec androïde voire comment ça ce comporte.

            receptor

              #286034

              Tu as peur pour tes vampires Guibruch?
              Detends toi vas… tu vas les vendres.

              Anonyme

                #286039

                receptor, tu n’as rien compris :

                1. je me tamponne le coquillage avec un roulement à billes cranté de savoir si il y aura 500, 1’000 ou 10’000 vampires vendues,  mais à un point que tu ne peux même pas imaginer, étant donné que je ne suis pas intéressé financièrement. Donc non, je n’ai pas “peur”.

                 

                2. Ce que je te dis, c’est que tu ouvres systématiquement des fils de discussion pour demander si telle carte de développement XYZ peut faire tourner —insérez ici le nom de votre solution Amiga favorite—- alors que la réponse est systématiquent “non”. Elle est systématiquement “non”, parce que, comme on te l’a déjà expliqué en long en large et en travers, un core DOIT être porté sur une nouvelle architecture matérielle, on ne peut pas simplement le copier et hop, par magie, avoir la carte qui tourne. Même d’une vampire 600 à une vampire 500 le core à du être adapté, car il y a des différences matérielles qui doivent être prises en compte.

                Donc, non, la Firefly Machintruc 2.0 ne fait pas tourner Happiga, parce que ce n’est pas du tout le même type de matériel utlisé dans un Pi.

                 

                Anonyme

                  #286042

                  Par simple curiosité, Receptor, pourquoi as-tu acheté cette carte ? 🙂

                  receptor

                    #286147

                    salut Astrofra j’ai acheter cette petite chose pour l’émulation et quelque jeux sortie dessus dans l’environnement androide
                    et enfin un avoir un environnement utilisable avec la sourie comme sur pc ou amiga
                    et avoir autre chose qu’un pc

                    et pour retrouver des jeux 2D de l’epoque amiga

                    david

                      #286148

                      ça a l’air fluide

                      C128Dcr
                      gamegear
                      amiga 1200
                      amiga cd32
                      GX4000
                      et autres consoles flashback

                      k1200rs21

                        #286149

                        si android fonctionne dessus y a bien amiga aussi par émulation

                        mon pi 3 peut aller se coucher

                         

                        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Happiga 1.5.1 sur Firefly RK3288

                      Amiga Impact