[uae] hdd ide et CF non reconnu

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • ntsc

      #284075

      alors le max transfert je mets bien 0x0001fe00 je valide avec entrée mais en fait il me change automatiquement en 0x1fe00 .

      mais j’arrive bien a formatter mes 2 partition.

      cryopher

        #284076

        il faut appuyer sur entrer avant de valider, encore une fois tout est expliqué dans le tuto que j’ai passé ….certe ça demande un minimum d’effort de lecture…

        -a1200+aca1221 28mhz+hhd 2,5p 20go wb3.1+classic wb
        convertisseur rgb to hdmi vers projo benq 1070w
        -a500+512ko
        -snes + everdrive,msx,zx spectrum,mo6,mo5,xbox1
        ,xbox360

        ntsc

          #284078

          c’est ce que je fais….je valide les modifs. mais si je reviens dessus pour verif ca m’a viré les 000 avant le 1fe00

          Par contre si je copiy tt le system sur la 2em partition ca marche. mais pas sur la 1ere

          lolof

            #284108

            C’est parce que ta 1ere partition n’est probablement pas bootable et que la 2eme y est.

            Cela se définit pour chaque partition dans HDtoolbox. Il y a une petite case à cocher pour chaque partition pour pouvoir la rendre bootable ou décocher pour la rendre non bootable. En principe, pour une config simple seule la 1ere devrait être bootable, à moins que tu veuilles avoir 2 partitions système…..

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [uae] hdd ide et CF non reconnu

          Amiga Impact