Hello world

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • anterak

      #268371

      bonjour ,

      moi c’est anterak , j’ai 44 ans ……

      j’ai debuté la micro-informatique avec un C64 en 1986 avec son lecteur de disquette le 1541 autant vous dire que j’ai passé des heures et des heures à jouer (surtout à eureka un jeu de ian livingstone) il m’a rendu dingue ce jeu !!!!

      puis je suis passé par l’atari st ( je l’avais acheté car un pote en avais un et je dois dire que lorsque il m’a fait jouer dessus eh ben ça changé pas mal par rapport au C64 ) mais je ne l’ai pas gardé longtemps car j’ai craqué pour un amiga 500 auquel j’ai ajouté 512 ko de ram pour pouvoir jouer à certains jeux  puis les années ont passé et  j’ai vendu mon amiga ……..

      mon coté nostalgique à refait surface je dirais il y à 2 ans , donc je me suis m’y en quete de me racheter tout les micro et consoles d’antan

      ce que j’ai fait recement pour l’amiga en achetant un amiga 600 neuf dans sa boite

      voila je manquerais pas de vous solliter a vous tous , notamment pour l’ajout d’une carte acceleratrice car je suis paumé lol

      au plaisir sur le forum

      Jeeg

        #268379

        Bienvenue anterak, j’aime bien ton avatar mais avec ton surnom j’aurais mis une tête de golgoth et il  aurait eu un air de famille avec le mien  😉

        A500+ avec vampire
        A1200 et A4000D

        Mod

        Amigars

          #268380

          Salut anterak,

          Bienvenue sur ce forum!

          C’est donc toi qui a acheté l’A600 de turrican? https://www.amigaimpact.org/forums/topic/amiga-600-en-boite-etat-neuf-juste-deballe/

          Si c’est le cas (et comme il n’a jamais été ouvert), il est urgent de remplacer les capacités dans l’A600 et l’alim. Sinon tu as un risque fort qu’elles coulent (si ça n’a pas déjà commencé) et abîment les pistes en cuivre… Tu peux contacter Cosmos sur ce forum pour ça.

          Only AMIGA makes it possible !

          anterak

            #268419

            Salut anterak, Bienvenue sur ce forum! C’est donc toi qui a acheté l’A600 de turrican? https://www.amigaimpact.org/forums/topic/amiga-600-en-boite-etat-neuf-juste-deballe/ Si c’est le cas (et comme il n’a jamais été ouvert), il est urgent de remplacer les capacités dans l’A600 et l’alim. Sinon tu as un risque fort qu’elles coulent (si ça n’a pas déjà commencé) et abîment les pistes en cuivre… Tu peux contacter Cosmos sur ce forum pour ça.

            oui c’est bien moi

            donc il faut que je contacte cosmos pour un capkit de l’amiga

            il possede ce qu’il faut ?

            Sodapop

              #268421

              Oui, sur son site :  http://www.68kforever.com

              Où chez Amedia…

               

              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

              Anonyme

                #268422

                Bienvenue mec !

                anterak

                  #268428

                  Oui, sur son site : http://www.68kforever.com Où chez Amedia…

                  impec merci

                  Faranheit

                    #268452

                    Salut Anterak 🙂

                    Si n’es pas trop loin de la Lorraine, passe nous voir au magasin à coté de Metz 😉

                    Sinon, bienvenue sur ce merveilleux forum plein de gens sympas et d’astuces très utiles 😉

                    N’hésitez pas à nous contacter ici ou par téléphone si tu veux plus de renseignements !

                    Amigalement, Laurent et Franck
                    Amedia Computer

                    Laurent 'Faranheit'
                    Amedia Computer France
                    Site : http://amiga.amedia-computer.com
                    Mail : [email protected]
                    Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                    anterak

                      #268454

                      Salut Anterak  Si n’es pas trop loin de la Lorraine, passe nous voir au magasin à coté de Metz  Sinon, bienvenue sur ce merveilleux forum plein de gens sympas et d’astuces très utiles N’hésitez pas à nous contacter ici ou par téléphone si tu veux plus de renseignements ! Amigalement, Laurent et Franck Amedia Computer

                      cela aurait été avec plaisir mais je suis tout en bas à coté de marseille

                      Sharynn

                        #268457

                        Welcome …

                        Ici il y a que des fous furieux dans tous les domaines….

                        Profites de toute les compétence dont tu auras besoin…

                        Euh Anterak, dis-moi, il y a un lien avec les envahisseur de la base lunaire ?

                        Amos un jour, Amos Toujours
                        -----------------------------------
                        AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                        anterak

                          #268459

                          Welcome … Ici il y a que des fous furieux dans tous les domaines…. Profites de toute les compétence dont tu auras besoin… Euh Anterak, dis-moi, il y a un lien avec les envahisseur de la base lunaire ?

                           

                          effectivement il y a lien lol

                          fxland5

                            #268530

                            Bienvenue Anterak 😉

                            - Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
                            - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

                            k1200rs21

                              #268531

                              bienvenue  a toi anterak

                              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                              Fuwyfun

                                #268549

                                Bienvenue à toi anterak.

                                Si t’es de Marseille, il y a un rassemblement samedi à Salon de Provence.
                                Voir ICI

                                Je suis du côté d’Avignon, de la même génération que toi avec mes 41 piges, et je serais là samedi avec un 600 entre autre.
                                Par contre, je ne suis pas assez calé pour changer les condos, surtout les CMS et je n’ai de toute façon pas le matos.

                                Mais de toute façon, se retrouver IRL entre amigaïste, c’est tellement rare maintenant (snif les années collège) que c’est une occasion à ne pas manquer…

                                A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
                                A500+ rev 8a.1
                                A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
                                iMAC G5 + MorphOS 3.17
                                The A500 Mini

                                Sheldon

                                  #268585

                                  <span style=”color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; line-height: normal; background-color: #ffffdd;”>bienvenue Anterak.</span>

                                  Amigalement.
                                  Amedia Computer
                                  Franck
                                  Site Web: Amedia Computer

                                  Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
                                  Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
                                  Commodore: C64
                                  Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations Hello world

                                Amiga Impact