Hello world

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Doolittle

      #268631

      Fuwyfun a raison, essaye de venir à Salon samedi on t’aidera à Up le 600 avec ce qu’on sait sur le sujet. Et si tu commandes rapidement un kit de condensateurs on les changera sur place.

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Zalex

        #268633

        Pour changer les condensateurs, il te faut les compétences plus que les composants !

        Si tu les as (donc après t’être entrainé sur des vieilles cartes périphériques), pourquoi ne pas, aussi, les proposer à d’autres membres du Forum qui sont des bites en la matière 😉

        Voir avec Hivernaal (Laurent) fondateur de l’ART pour le recrutement.

        /me précise que c’est une bite … en la matière !

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        Mod

        Amigars

          #268635

          Oui je confirme : remplacer des condos CMS sur une carte mère A600 demande de l’expérience en soudure ainsi que le matériel adéquat. Tenter le remplacement c’est aussi tenter de repartir avec une carte mère HS…

          Remplacer les condos d’une alim c’est déjà plus abordable (composants “transperçants”), il faut juste un peu d’entraînement (et toujours un peu de matos mais moins).

          Pour ma part je précise que j’ai une formation en électronique et j’ai bossé plus de 15 ans dans le domaine (côté automobile).

          Only AMIGA makes it possible !

          Doolittle

            #268667

            J’ ai remplacé les condensateurs de mon 600 et ca fonctionne. Mais j’ ai absolument pas le temps pour rentrer dans L’ARt et là j’ ai deux cartes de 1200 qui dorment avec les condos achetés et j’ ai tellement la flemme de m’ y mettre que j’attends d’ avoir le temps de pouvoir les envoyer a hivernaal et de le rétribuer pour la peine. Après s’il faut rendre un service à l’occaz je peux dépanner. Voilà. Ma spécialité c’est la restauration de boites de jeux abîmées je peux faire des miracles. Sur le hard je laisse ça aux boss qui vont plus vite que moi( Hivernaal est seb) il font ça en 20 minutes, moi je mets 1h30 avec mon fer amateur..

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Doolittle

              #268668

              Je précise que j’ ai un petit de 2 ans constamment dans mes basques les papas comprendront..

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Présentations Hello world

            Amiga Impact