icaros 2.0

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • croquemitaine

      #218167

      Bonjour,le 20 septembre à Milan lors du festival Game over on doit présenter la nouvelle version d’Icaros.Une première vidéo présente des nouveautés.Honnêtement du progrés.

      Où on voit les menus et icônes inclus aux fenêtres.Avec la possibilité de créer une miniature des images,les sauvegarder aux formats connus tel jpeg….

      Comme d’hab ça avance mais où sont les logiciels?

      —————————————————————————————————-

      accessoirement puisque l’actu a du retard Cinemaware propose avec le service Gog le téléchargement de jeux .Les versions pc dos et amiga sont ensemble.Il s’agit des originaux avec photo de la boîte,son réorchestré,etc..La même chose est déjà possible sur Amiga os4.A priori destiné au pc,connaissais pas Gog.Et non c’est pas un gag…..

      k1200rs21

        #218179

        super cool pour les icones aros va devenir de plus en plus beau

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        serge

          #218186

          Moi, c’est l’habillage des fenêtres que j’aime bien. Par contre, je trouve que le gris des menus fait encore trop ancien. Ça contraste trop à mon gout.

          RyZen Rulez 😉

          receptor

            #218189

            plus jolie donc plus lourd?

            j’aime l’ancien surtout quand c’est fonctionnelle.

            icaros PC gère bien le multiprocesseur?

            serge

              #218190

              @ receptor:  Pourquoi plus lourd?

              Je pense que c’est juste une nouveau thème parmi tous ceux existant depuis longtemps. Je ne pense pas qu’il intégré une quelconque nouvelle technologie qui alourdisse quoi que ce soit.

              RyZen Rulez 😉

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général icaros 2.0

            Amiga Impact