Il démarre donc je suis :)

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

  • Anonyme

      #219805

      Y a pas à dire, ces vieux amplis imposent le respect de par leur CM qui respirent la longévité. J’éspère un jour te rendre visite pour écouter cela. 🙂 Bien joué pour la belle restauration.

       

      Jay

       

      Anonyme

        #219856

        Tu m’étonnes , ça tape sévère 😀 , changer les condos la dessus est un régal par rapport a une cd32 lol .

        Si tu passes prés de Poitiers , tu seras le bienvenue 😉

        dlfrsilver

          #219869

          Un Amstrad ? bin le temps qu’il charge un programme , l’amiga a le temps de tomber en panne et on a trouvé une utilité a l’Atari 😀

          => Non tu t’es trompé dans l’ordre 🙂

          Le temps de trouver une utilité à l’atari, l’amiga met du temps à charger un programme, et l’amstrad a le temps de tomber en panne (de toutes les bécanes que j’ai, c’est de loin la plus increvable 🙂 )
          L’amiga : soucis de condos, l’atari ST : soucis de condos, de puces DMA, le commodore 64 : soucis d’alim, de condos.

          L’amstrad CPC y a peu de condos sur la CM, et y a pas d’alimentation interne.

          Laisse tu peux pas “test” papy XD !

          Zalex

            #219870

            Un très bon “Very Hard” sur l’Amstrad CPC :

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            k1200rs21

              #219871

              Zalex le son de la video passe mal chez moi y a des sursauts dans le son!!

              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Il démarre donc je suis :)

            Amiga Impact