Increvables !!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Galaxian

      #232955

      Il y a toujours une communauté amiga en 2015 ?

      J’ai encore un amiga 600 qui prend la poussière a la cave, et je crois même avoir une carte A1200 également. Si un amigaiste est toujours vivant sur carcassonne, je veut bien lui filer ces vieux restes en l’état.

      Maintenant que j’ai plus de temps pour la nostalgie … J’ai trouvé l’émulateur FS-UAE en dépot ainsi que un lanceur pour FS-UAE … enfin voila, un petit compte sur ce site et me voila presque Pret !

      Je viens ici pour échanger quelques mots de temps a autres … peut être demander un peut d’aide a l’occasion.

      Anonyme

        #232958

        Bienvenue mec !

        Je serais heureux de les recevoir si tu veux bien les envoyer par la poste à mes frais.

         

        Zalex

          #232964

          Hello Galaxian,

          Accepte la proposition d’Hivernaal car tu peux être certain que ton matériel Amiga sera choyé et remis en état puis fera un heureux qui, lui, contrairement à toi, aura le temps à lui consacrer.

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Galaxian

            #232966

            C’est OK mais comment on fait ? laposte a arreté les envois en CT. et n’ai pas trouvé la messagerie.

            Lol, je fouille dans une pile de vieux cd a la recherche de quickstart et disquette workbench … j’ai déja le workbench 3.1 et 1.3 … manque plus que les kickstarts.

             

            Anonyme

              #232967

              Hello et Bienvenüe, tu peux passer par mondial relay plutôt que par la poste 😉

              Galaxian

                #232971

                Lol que de complications … il y en a pour moins de 10 euros en chronopost … je l’envois a mes frais et petit envois paypal a la reception et voila. Le premier qui me donne une adresse a gagné et savoir que ca peut encore tourner …

                Concernant l’émulation, j’ai remis la main sur les kickstar permettant d’émuler les A500 A500+ et A1200 et comme je roule sur Ubuntu, pas de Winuae que je ne regrette pas par ailleurs.

                L’emulateur FS-UAE est interressant .. c’est déja génial de revoir ca.

                nicdouille

                  #232973

                  Sinon, je suis à 20 km de Carcassonne 😀

                  demether

                    #232974

                    Moi le 600 m’interesse, j’ai besoin d’une deuxieme machine pour faire du mix soundtracker 😉

                     

                    merci !

                    Galaxian

                      #232975

                      Je ne m’attendais pas … Je m’étonne de voir tout ce monde interressé par un vieux A600 et une carte !!! c’est presque génant, mais puisque nicdouille est pas loin, la question semble close.

                      A part encombrer une étagère, je ne vois pas a quoi sa peut encore servir mais bon (quand tu veux laisse une adresse email).

                      L’émulation marche hyper bien. FS-UAE est hyper pratique. Je viens juste de creer deux machines virtuelles en un rien de temps et sa s’intégre pafaitement sur le bureau Ubuntu.

                      Revoir le workbench en 640 par 256 rappelle des souvenirs. A l’époque c’était le “TOP”.

                      Je crois que le premier jeux a revoir est “Lost viking”

                      (je suis occupé !!!!)

                      demether

                        #232976

                        Bah tu sais, c’est comme en arcade, ou vieilles consoles, certains preferent rester sur le matos original pour jouer, et certains meme continuent de se servir de ces machines pour d’autres utilisations que le jeu, comme pour la musique :

                         

                        C’est ça l’idée que j’ai pour un deuxieme amiga. J’en ai déja un qui tourne régulierement (j’avoue, quasi uniquement pour jouer pour le moment) :

                         

                        Pour le 600 si ça t’arrange de voir avec ton voisin de carcassonne, ne t’embetes pas pour moi.  Ya aussi Hivernaal qui a mis une option dessus, donc à voir je vais pas leur marcher dessus non plus.

                         

                        Tout ça pour dire, le fous pas à la benne 😉

                         

                        merci

                        Galaxian

                          #232977

                          tsss … quel creve coeur j’aurais mieux fait de la fermer !!!!

                          Bon alors !

                          lol

                           

                          Anonyme

                            #232980

                            Ces machines étaient pour des gens qui en cherchent, le 600 pour remplacer celui que je n’ai pas pu réparer et le 1200 pour la personne à qui je devais donner mon 500 mais mon 500 étant hs je me suis dit qu’il aurait été content avec un 1200. J’en aurais profité pour changer les condensateurs. Pour celui ou celle qui les aura j’aurais tendance à fortement vous demander de changer les condensateurs avant même de les allumer une seule fois. Surtout s’il n’ont pas touné depuis longtemps (à la limite je peux leur changer les condos et vous les renvoyer).

                            demether

                              #232993

                              Je comprends

                              Moi ça peut attendre, j’avais pas prévu de chercher un miga dans les mois à venir, donc je me retire, je verrai plus tard  😉

                               

                              Anonyme

                                #232997

                                Merci pour eux !

                                 

                                edit : (Edith hey dites 🙂 adresse envoyée par MP

                                 

                                ANTEK

                                  #233002

                                  carcassonne? pff! en d’autres temps j’aurais sauté sur l’occase! (je suis à Revel, à 30-35 minutes de Carcassonne). mais plutot que de récupérer d’autres machines il serait plus sage de remettre en état les miennes! En parlant de ça, il reste qui à l’ART? (parce que mine de rien, entre mes 2 A1200, mon A500+, ma Bppc + bvision et ma Blizzard 1230 IV, y’a surement des trucs à revoir pour refaire marcher tout ça… les A1200 s’allument mais doivent surement être à recaper)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations Increvables !!!!

                                Amiga Impact