Increvables !!!!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #233026

      Il reste moi ^^

      Fais gaffe aux 1200 ils sont plus fragiles que les 500

      surtout s’ils n’ont pas tournés depuis longtemps.

      huggyone76

        #233031

        Je rappelle qu’hormis l’ART (qui fait ça sur son temps libre “pour l’amour de l’Amiga), il y a aussi Amedia (qui fait ça aussi pour l’amour de l’Amiga aussi, mais contre monnaie sonnante et trébuchante… avec les garanties d’un magasin qui a pignon sur rue)… (et puis Hivernaal faut me le soigner, des mecs comme lui, y en n’a pas 36 !!! 🙂 ).

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        Galaxian

          #233099

          Je ne comprend toujours pas comment une machine peut encore créer autant “d’entousiasme”

          Hier,  journée commando !

          j’ai sortis de sous tout un tas de trucs, un vieux “machin” couvert de crasse. J’ai retrouvé plein de trucs, éparpillés dans toute la maison, en cherchant, de la cave au grenier (plusieurs fois, ce qui m’a permis de nettoyer et de retrouver des trucs que je croyais avoir perdus) sous l’oeil amusé de ma copine, qui de tout apparence était contente de me voir ressembler a un gland cherchant des trésors perdus partout, et n’avais rien d’autre a faire que de m’envoyer sur de fausses pistes et de me demander, pour m’embrouiller, de trouver des trucs imaginaire qu’elle aurait elle même mis quelque part … je n’ai compris que plus tard qu’elle se foutais de ma gueule.

          La souris, l’alimentation et un écran qui s’allume et surtout 3 casier plein de disquettes (au moins 400) témoignage d’une longue carrière de pirate ..

          Je nettoie, je démonte même pour voir si des insectes n’auraient crée une civilisation a l’intérieur de tout ses trucs,  je branche … et la lumière fut … la vision de moise devant un buisson ardent m’est venus soudainement en tête, quant j’entendis une voix semblant sortir d’un coussin …

          “Ho !! c’est quoi ? d’ou tu sort cet amiga ? on en avait un ? j’en voulais un quant j’étais petite !!!!”

          Voila … je ne comprend rien a cette histoire … Un vieux truc tout crade que personne ne calculais et l’on trouve pour 30 a 40 euros sur le boncoin est devenus le trésor du jours.

          Et de plus … je vais maintenant entende ce truc couiner tous les jours dans un coin du salon !

          Fin.

          Zalex

            #233102

            Hello,

            Quelle histoire !

            Si c’est de ta copine dont tu parles, sache qu’en 2000, je suis sorti avec une jeune femme du doux nom de Sabrina et devinez ce qu’elle a amené de son chez elle d’adolescente : un Amiga 500 😉

            Elle avait quelques jeux originaux mais aucun jeux pirate autant dire qu’elle les connaissait les jeux en question !!

            Cela fait longtemps que je ne suis plus avec elle (il y a eu mon ex femme après elle d’ailleurs !) mais l’Amiga est toujours près de moi …

            C’est d’ailleurs lui qu’on peut voir fonctionner sur mon fil dédié “Le fil des Amiga 500 ‘stock'”

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            Anonyme

              #233105

              Je n’ai jamais eu que 2 potes ayant un amiga quand j’étais à la FAC…

              Mais les filles elles n’en ont jamais rien eu à f… à faire donc.

              Fais attention tout de même c’est un coup à les claquer s’ils n’ont pas tourné depuis longtemps. Je peux leur changer les condensateurs tout de même si finalement tu veux les garder.

              JiDeWe

                #233291

                trop cool comme histoire de déterrage d’amiga 😉

                 

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Zalex

                  #233297

                  Mais du coup, tu vas le garder ou le donner comme tu voulais, initialement, faire ?

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  Anonyme

                    #233299

                    Il garde le 600 et m’envoie la carte a1200 pour remise en forme.

                     

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Présentations Increvables !!!!

                  Amiga Impact