Indivision aga mk2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)

  • Anonyme

      #181371

      Bonjour,je fouille le web depuis 3 jours à la recherche d’une indiv’ pour mon 1200 et c’est pas facile,je laisse tomber l’ocaz et ebay. Du coup je me penche vers la aga mk2 qui est encore dispo chez relec http://www.relec.ch/frch/index.php mais j’ai lu un peu toute sorte d’avis (celui d’obligement freine carrément mon achat).

      Est-ce que l’un d’entre vous l’utilise ?

      yamakakiche

        #181372

        Je l’ai utilisé pour la tester mais elle dort dans mon 1200 de croisière en attendant le logiciel de paramétrage et un écran en fait….

        Sur un 22″ en DVI c’était super chouette. J’avais testé qu’un jeu de plateforme et le résultat était pas mal.

        Dans le doute... reboot.
        Membre de l'A.R.T.

        Anonyme

          #181375

          D’après ce que j’ai lu elle n’est bien que en DVI, en vga c’est “sale”.

          Bon si tu me dis que sur un 22″ en dvi c’est chouette,je me dis que sera beau sur un 26 ”

          J’espère qu’il n’y a pas d’incompatibilité avec d’autres périph’

          yamakakiche

            #181378

            Avec l’adaptateur DVI-VGA j’ai aucune image sur ma TV 32″ mais j’ai essayé vite fait.

            Dans le doute... reboot.
            Membre de l'A.R.T.

            Eggman

              #181423

              J’ai une Indivision AGA mkII et aucun soucis avec : l’image est propre.
              J’utilise comme suit :

              1k2 (rev. 2b) ? Indivision AGA mkII ? [adaptateur DVI-A – VGA] ? écran plat (SyncMaster XL2370HD, par l’entrée VGA).

              Je suis très content de cette solution.

              « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

              yamakakiche

                #181427

                J’ai une rev 2B aussi pourtant 🙁

                Dans le doute... reboot.
                Membre de l'A.R.T.

                Eggman

                  #181428

                  Le soucis (ou la solution) vient peut-être d’ailleurs. C’est pour cela que j’ai mis toute la chaîne du 1k2 à l’écran.

                  J’ai aussi un SD/FF externe qui avec mon écran, me fait une image avec des bandes verticales. Je ne sais pas lequel incriminer, mais comme mon indi fonctionne, je remets la réponse à mon interrogation à plus tard !

                  « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                  Anonyme

                    #181429

                    Dommage qu’elles soit retirée de la vente, ça me tente bien.

                    Anonyme

                      #181451

                      Voit chez AmigaKit s’ils en ont une en stock.

                      Anonyme

                        #181467

                        y’en a plus,il en reste chez relec mais ils ont suspendus les ventes faute de logiciels de gestion..c’est ce qu’ils m’ont dit.

                        CrashMidnick

                          #181857

                          Pour ceux qui veulent tester une version du config tool : http://www.a1k.org/forum/showpost.php?p=615679&postcount=565

                          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                          Anonyme

                            #181859

                            Il y en a une à vendre sur les forums!

                            Anonyme

                              #181867

                              Message supprimé à la demande de son auteur

                              anonyme

                                #181870

                                [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                                CrashMidnick

                                  #181871

                                  Oui mais ça reste la grosse loterie les TV LCD… Toutes n’ont pas un SD/FF de qualité (tremblement, ghosting essentiellement).

                                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Indivision aga mk2

                                Amiga Impact