Indivision ECS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

  • Anonyme

      #277333

      Bonjour

      Je suis entrain de refaire une beauté à mon A500 (changement de condos , gotek, roms 3.1 et extension mémoire)

      Et comme j’ai toujours un gros soucis écran je me pose la question sur l’aquisition de l’indivision ECS

      Vous en pensez quoi ?
      Je sait que le mk2 aga pose certain soucis est ce la même chose pour la version ECS ? ou est il parfait ?
      Sur obligement il parlait de coupure ne bas d’image est ce la même chose en 1.01 ?

      si quelqu’un en as un à refourguer ne pas hésiter 😉

      Zalex

        #277334

        Coucou jbam,

        Dis, dans la restauration de ton A500, je vois que tu vas monter un GoTek mais, question ?

        Le lecteur d’origine était-il fonctionnel ? Était-ce un Chinon FB 354 ? Correspond-il aux photos de ma recherche ?

        Bref, je pourrais être intéressé par ce lecteur si tu veux bien me dépanner (pour un A1010, on ne ferait pas tout 😉 )

        Merci à toi par avance.

        Alex

         

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        Halifax

          #277338

          Hello, j’ai peut-être un chinon dans mes tiroirs. si tu veux je peu regarder ce soir .

          www.steel-alive.fr

          Anonyme

            #277344

            en effet c’est bien un chinon FB 354 et je viens de le tester il est fonctionnel .

            Zalex

              #277348

              Haaa … Regardez mon annonce et dites moi (Allifax et jbam) s’il ressemble exactement à celui des photos de mon annonce :

              Merci à vous deux …

              /me serait heureux que son A1010 soit de nouveau fonctionnel

               

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              Anonyme

                #277350

                c’est exactement le même , je t’upload une vidéo pour te le montrer.

                par contre cela ne repond pas à mes question sur l’indivision ^^

                Anonyme

                  #277351

                  tiens regarde :
                  https://drive.google.com/file/d/0B84pPwAoTmg3UXpxX3o1YjBQSFk/view?usp=sharing

                  le plus drôle c’est que j’ai commandé mon gotek car je pensais que le lecteur était hs alors que j’avais juste un soucis de nappe sur mon 500 mon gotek ne tournais pas non plus avant le remplacement de celle ci

                  Anonyme

                    #277353

                    Il me semble que l’indivision ecs pose quelque soucis sur le sync mais tres honnetement je ne rapelle plus trop des détails. Regarde sur eab eventuellement.

                     

                    Anonyme

                      #277365

                      L’indivision ECS est un produit fantastique qui marche vraiment très bien, j’en ai deux, un dans un 500 et l’autre dans un 600. Le config tool est un peu obscure, mais permet de régler sans soucis en mode 50hz. Par défaut il est livré en 75 Hz. Une fois passé en 50Hz, je trouve le rendu sans saccades, et ceux qui me connaissent savent que je suis chiant là-dessus (j’ai tendance à voir des saccades là ou les gens ne les discernent pas). La qualité de la sortie vidéo est très propre, bien meilleurs que celle de l’Indivision MK1.  En plus de ça, cette merveille de technologie est fabriquée par une vraie société.  Malheureusement, je dois te déconseiller de l’acheter, car elle n’est pas certifiée CE.

                      Anonyme

                        #277369

                        ha mince je ne vais pas pouvoir le prendre alors 😉
                        Merci Guibrush pour ton retour

                        Mod

                        amigaouf

                          #277372

                          L’indivision ecs est bien mais comme tout produits IC, il bénéficie d’un support exemplaire et de mises a jour software régulières

                          Zalex

                            #277376

                            Merci Jbam pour la vidéo, excellent 😉

                            On passe par message pour pas que je te pourrisse de trop ton fil sur l’Indivision 🙂

                            /me a reconnu un “vieil” A500 1.2 avec une LED rouge …

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            Anonyme

                              #277390

                              pas besoin de support ni d’update si le produit est parfait et remplis parfaitement sa fonction.

                              Zalex ok pour le mp et oui la led rouge c’est la classe ^^

                              Mod

                              amigaouf

                                #277391

                                Je te laisse la surprise.

                                 

                                Anonyme

                                  #277392

                                  Ça serait sympa si les modos pouvaient éviter de parler en langage codé, genre en poussant le curseur “ironie” au maximum. Certains d’entre nous comprennent peut etre de quoi il est question, mais je pense aux nouveaux qui (re)découvrent la communauté Amiga.

                                  /me s’excuse du hors-sujet mais les modos ne doivent-ils pas donner un peu l’exemple ? 🙂
                                  Bisous.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Indivision ECS

                                Amiga Impact