[BUG] Info non publiée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • glames

      #267428

      Bonjour,

      Cela fait plusieurs fois que je soumets des news qui ne sont pas publiées.

      Il semble que mes soumissions de news soient considérées comme des SPAMS.

      Dernièrement, j’ai soumis une info pour la sortie de Dir Me Up 3.02 qui n’est pas parue et là, je viens d’en poster une pour Ask Me Up XXL 2.6.0.

      Est-ce que quelqu’un pourrait regarder de plus près ce qui se passe et régler ce problème ?

      Merci.

      Admin

      bigdan

        #267434

        Glames : je vérifie après ma douche et je te redis cela si Batte ou Tarzin n’ont pas été plus rapides que moi !

        /me tout coulant..

        Màj 18h15 : Jérôme après vérification, effectivement je n’ai aucune trace (j’ai vérifié toutes les propositions de news reçues en août et septembre et mes mails indésirables). Tu es bien passé par le formulaire ou tu les as envoyé par mail ?

        J’ai des propositions de news de jbam, saya, croquemitaine, papiosaur, daff, get27, etc… par contre.

        Tarzin

          #267439

          Rien vu de mon côté non plus.

          Ca m’a surpris de voir les infos publiées sur d’autres sites et rien ici (ensuite, les journées ne sont pas extensibles). 😉

          Il doit y avoir un problème ailleurs

          glames

            #267441

            Je suis passé par le formulaire après m’être connecté sous mon profil.

            Je poste systématiquement les news sur Amiga impact. Donc, à chaque fois, que vous voyez des news ailleurs et pas sur Amiga impact, c’est qu’il y a eu un os 😉

             

            glames

              #267442

              J’ai soumis ma news Ask Me Up XXL 2.6.0 aujourd’hui à vers 17h00.

              J’ai bien eu un message à l’écran me confirmant que la news avait été enregistrée (comme à chaque fois).

              NdBigdan : je te confirme, rien reçu de toi aujourd’hui !
              Essaie avec une autre mail/un autre browser ou envoie la directement sur info chez amigaimpact point org.

              glames

                #267496

                OK

                glames

                  #267500

                  Donc hier, j’utilisais la dernière version publique de Firefox sous Win 10. Je viens de soumettre à nouveau les 2 infos via Odyssey sous AmigaOS 4 🙂

                   

                  glames

                    #267886

                    Envoyé par e-mail ce jour.

                    Tarzin

                      #267916

                      @Glames,

                      Rien reçu de mon côté via le formulaire AI 🙁

                       

                      Tu as envoyé un email directement à Bigdan?

                      Admin

                      bigdan

                        #267921

                        Glames : toujours rien reçu ?

                        glames

                          #267928

                          Le 04, j’ai soumis à nouveau les 2 news, sans succès apparemment.

                          J’ai envoyé deux mails ce matin à l’adresse info… amigaimpact.org

                          Daff

                            #267967

                            Idem pour moi avec la non-diffusion d’une brève au sujet de l’histoire de l’Amiga année 2001.
                            http://obligement.free.fr/articles/amiga_histoire_2001.php

                            J’ai envoyé la nouvelle le 15 août.

                            Admin

                            bigdan

                              #267975

                              Glames : bien reçu, je m’en occupe tout à l’heure !

                              Daff: je vérifie.

                              Screetch

                                #272422

                                Quelque chose me dit que la news que j’ai envoyé jeudi ou vendredi a subi le même sort car j’ai vu une nouvelle news apparaître depuis !

                                Comment on fait alors, on a une adresse mail pour les envoyer pour être sûr que vous l’avez reçu ?

                                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                Admin

                                bigdan

                                  #272435

                                  Screetch : svp, envoie la en copie à Batteman ou à moi. Là je ne suis pas chez moi et j’avoue ne rien avoir validé depuis vendredi !P

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu [BUG] Info non publiée

                                Amiga Impact