Infos sur la Vampire

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 971)

  • sinisrus

      #289245

      1Go de ram c’est super !

      format mini 100×123 top !

      il reste plus que le prix à connaitre 🙂 et là j’ai un peu peur…

      Anonyme

        #289246

        je n’ai pas confirmé la dotation de RAM, attention.

        Aladin

          #289248

          Cela va faire de la place par rapport aux classics originaux

           

          /Mode humour: (premier et deuxième degré)
          Il y en a qui vont sauver leur couple avec la petite taille de la vampire

          Anonyme

            #289249

            @ Aladin :

            Il y a deux problèmes en fait : la taille du matos et le temps passé sur le matos. La team peux vous aider pour le premier problème, par contre elle va vous enfoncer clairement pour le deuxième 🙂

            Aladin

              #289250

              Je voulais rebondir sur le temps passé dessus, Mais cela aurait été de mauvais gout 🙂

               

              L’amiga va revenir et va se lancer dans le rétro moderne

               

              Hors sujet:

              La guerre va être ré-ouverte avec … Atari (bon ok, en mode console, mais cela fait tellement plaisir à le dire)

              http://www.ataribox.fr/

              sinisrus

                #289258

                Sauf que pour l’atari visiblement c’est un pc dedans (avec quel os??) donc rien d’exceptionnel comparé à l’amiga + vampire

                Aladin

                  #289267

                  “comparé à l’amiga + vampire”

                  Vive la stand alone pour ma part 🙂

                  Oui pour leur atariboxmachintruc, rien n’est encore annoncé mais les hypotheses parlent d’une archi x86 (ce qui ne veut pas dire pc windows). La nes et snes mini sont eux en ARM (ce qui ne veut pas dire que c’est un iphone ou un samsung galaxy).

                  La vampire c’est du hardware originel 68k natif

                  Discor

                    #289268

                    Je lisais les commentaires sur les extensions de seg un peu plus haut. et je me posais justement une question. La standalone est elle prévu avec des ports résolument moderne (usb, rj45) ou bien par soucis des compatibilité garde t’elle la connectique de l’amiga d’origine ?

                    Connectique moderne comme le mist j’imagine, vouloir garder l’ancienne n’a pas trop de sens imo…

                    meme question sur l’interne d’ailleurs. Ide, 1, 2 ? pci ? meme si au vu des dimensions réduites, j’imagine que ca n est pas outrageusement pourvu en extension (ca n est pas un flame hein, il n’y en a pas forcément besoin)

                    Séb10120

                      #289274

                      @ Guibrush : c ‘est une V500+

                      Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                      MAC G4 (morphos)
                      Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                      Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                      Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                      Rasperry Pi 3 et 4
                      Vampire V2 et V4
                      Amstrad 6128

                      Anonyme

                        #289284

                        @ sébastien :

                        Alors c’est Majsta qui s’en occupe. Il a un très bon débit, il fait les cartes par batch de 200. Là, il a annoncé hier en avoir envoyées plus de 150 ces derniers jours. Il ne faut pas perdre de vue que l’on a au total plus de 2000 précommandes, il faut donc effectivement un peu de temps tout de même. Donne-moi l’adresse mail avec laquelle tu as préco, je demande à Majsta ou tu en est dans la liste (guibrush at mac point com).

                        seg

                          #289290

                          @Guibrush

                          2000 préco, c’est sympa pour du vieux matos. Qu’est-ce que ça va être avec la v1200…

                          EDIT: Pour la ram de la standalone, je ne dis pas que ça va être 1 go, je dis que c’est un des derniers chiffres qui a été avancé. Ce pourrait être donc moins, ou plus. Probablement pas plus de 2 go s’ils se calent sur l’amiga  os. Quoique rien n’empêche de gonfler encore plus même si l’os n’en profite pas. Ça pourrait intéresser des ports Linux, pourquoi pas.

                          goodchip

                            #289487

                            J’ai fait une précommande pour une 500V2 chez AmigaKit en fin juin. (Amedia et Relec avaient déjà bouclés leurs précommandes à cette date).

                            Sur leur site ils indiquent un retard (ils auraient dû les recevoir le 14/07).

                            Quelqu’un aurait-il une idée d’une fourchette de date de livraison réaliste ?

                            Sylvain aka goodchip

                            Amygale

                              #289507

                              J’ai pré-commandé aussi chez amiga kit.

                              Ou astu vu les dates de livraison ? Car moi c’est “pending” depuis le 08-07-2017.

                               

                              Et ils ne répondent pas facilement aux questions…

                               

                              K-L

                                #289509

                                En tout cas, la stand alone fait rêver même les plus sceptiques 😉

                                goodchip

                                  #289534

                                  @Amygale: moi pending depuis le 29/06 (date de commande), l’information est sur la page produit : https://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?products_id=1304 (Au dessus de la note en rouge.)

                                  Sylvain aka goodchip

                                15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 971)

                                • Le sujet ‘Infos sur la Vampire’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Infos sur la Vampire

                                Amiga Impact