j ai decouvert ce site en francais pour ceux qui connaisseraient pas

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Tarzin

      #240000

      Pas tout récent, et un peu “border-line”. 😉

      k1200rs21

        #240002

        je me servais de ce site au début mais le mec passe son temps a rabaissé amiga dans ses tests!!!!! j ai laissé tombé ce site

         

        un exemple de critique

        Sur Amiga, il n’y a pas de concurrent sérieux à Turrican. C’est une série très populaire, qui moi, me laisse perplexe. Il y a un truc qui fait que je m’éclate sur Mega Man alors que je m’ennuie devant Turrican. C’est peut-être dû à la longueur des niveaux (sans sauvegarde ni mots de passe), ou au faible nombre d’armes (toutes accessibles dès le départ, ce qui fait qu’on se lasse plus vite). Le manque de visibilité est aussi critiquable, tout comme le level-design, un peu trop labyrinthique à mon goût (je me suis arrêté au niveau 4, ne trouvant pas la sortie). Quant aux musiques, pas de quoi hurler à la lune.

        Bref, je ne suis pas un fan de ce robot bleu là… 7/10

         

         

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        DocteurGeek

          #240175

          Effectivement. A la limite le gars n’a pas aimé  Turrican ça  peut arriver (ce n’est pas mon cas et je viens juste de faire une partie de Hurrican sur mon Icaros ^^) mais coller 7/10 dans ce cas c’est complètement con…

          k1200rs21

            #240181

             

            Shadow of the Beast Note perso :    6/10

            Lionheart Note perso :    7/10

            Et pour finir sur une pincée de bonne foi, si Lionheart s’était trouvé dans mon tiroir à disquettes quand j’étais petit, ma critique aurait été certainement bien différente…
            Faute de grive, on mange du merle !

            Leander Note perso :    7/10

            Cannon Fodder 8/10

            Un jeu marrant, vite lassant.

            Chuck Rock 7/10

            Les personnages et les décors cartoons affichent un certain style, malheureusement, l’animation laisse à désirer. Pareil pour la bande-son, minimaliste. D’ailleurs à l’écran titre, vous pouvez appuyer sur espace pour remplacer la musique par les effets sonores, qui n’ont pour seul intérêt que le “hounga-bounga” poussé par le héros au début de chaque niveau (impossible de choisir les deux).

            Chuck Rock 2 Note perso :    7/10

            R-Type Note perso :    7/10

            Z-Out Note perso :    7/10

            X-Out Note perso :    7/10

            Agony Note perso :    7/10

            Mortal Kombat 2  Note perso :    7/10

            Capital Punishment  Note perso :    4/10

            Body Blows  Note perso :    7/10

            Uridium 2 Note perso :    7/10

            Unreal Note perso :    7/10

            Jim Power in Mutant Planet Note perso :    7/10

            Bref, c’est l’un des meilleurs jeux d’action-plateformes sur Amiga !
            Je le placerais au niveau du genou de Mega Man X. Ha ha !

            Risky Woods Note perso :    7/10

            En revanche, la limite de temps, l’oubli d’un système de mots de passe, l’absence de chien-robot rouge avec un ressort greffé dans le dos… autant de fautes de goût déplorables !

            Xenon 2: Megablast  Note perso :    7/10

            Zool  Note perso :    6/10

            Zool 2 Note perso :    7/10

            Après, ça reste un jeu de plateformes plutôt basique avec des bonus, une sortie et basta. On en a vite fait le tour.

            Superfrog Note perso :    8/10

            Un jeu de plateformes très connu (sponsorisé par la marque de boisson Lucozade, beurk !) mais sans grande originalité. Mention particulière aux bruitages.

            Wonder Dog Note perso :    7/10

            Préférez la version originale sur Sega Mega CD.

            Deliverance  Note perso :    6/10

            Fire and Brimstone  Note perso :    6/10

            Fire and Ice  Note perso :    7/10

            Trolls Note perso :    7/10

            The Misadventures of Flink  Note perso :    8/10

            Privilégiez la version Sega Mega CD, un brin plus belle et plus fluide, et qui en plus comporte une intro inédite. Sur CD32, on constate de légers ralentissements ainsi que des corruptions graphiques et sonores (exemple sur les images, la bande horizontale en haut de l’écran qui coupe les troncs d’arbres). Cela ne vient pas de l’émulation mais bien d’un portage précipité.

            Wiz ‘n’ Liz Note perso :    7/10

            Honnêtement, j’aurais eu ce jeu dans ma jeunesse, je l’aurais adoré. Mais aujourd’hui, après avoir soupé des dizaines de jeux de téléphone portable, j’en ai jusque là.

            Note : Wiz ‘n’ Liz est un jeu Megadrive. Privilégiez la version d’origine !

            Gloom Deluxe Note perso :    7/10

            On trouve sur internet une édition spéciale qui change les effets sonores et l’aspect des monstres. Je ne la recommande pas. Même chose pour la suite, Ultimate Gloom, à oublier. D’ailleurs, je n’en ai même pas parlé.
            Oh ! Regardez là-bas ! Un animal aquatique nocturne !

            D’autres jeux de tir à la première personne suivront : Alien Breed 3D (I et II), Fears, Breathless, Nemac 4, Genetic Species ; un baroud d’honneur pour l’Amiga, alors en fin de vie et qui ne pouvait plus rivaliser avec le PC, du moins sur ce crédo.

            Doom Note perso :    7/10

            Pour autant, je prêche toujours pour retrouver nos jeux sur leurs supports originaux, donc je privilégierais la version PC

            je continue ou je stop^^

             

             

            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            Jeeg

              #240204

              Tu pouvais t’arrêter au 6/10 de Shadow of the beast, à partir de là, je pense qu’on a tous compris 😉 !

              A500+ avec vampire
              A1200 et A4000D

              k1200rs21

                #240208

                oui désolé mais j aime argumenté quand je fait un truc j à arrive plus a m arrêté

                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                DocteurGeek

                  #240264

                  Et dire qu’on me reproche d’être perfectionniste  ^^

                  Très intéressant en tout cas.

                8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général j ai decouvert ce site en francais pour ceux qui connaisseraient pas

                Amiga Impact