[VENDS] Collection cartes acc. / gfx

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)

  • Astro68k

      #283474

      @k1200rs21

      merci, ça a fonctionné.

      @ dib (ou sebnet)

      Je t’ai envoyé le pm. Tu as précisé certaines de mes questions ici entretemps.

      Pour aller la chercher ça va être compliqué, je suis de Reims et je ne vais jamais à Marseille… Quelqu’un fait la route régulièrement (je rigole) ? Mais vu que tu proposes l’envoi…

      Est-ce que quelqu’un connais un transporteur moins “violent” que les autres (mondial relay…) ?

      Je pense que le boîtier PC est sécurisable, après pour ce qui est dedans si c’est bien calé avec du bulle, du carton… pour que ça ne batte pas ?!

      Comme tu dis, vu le prix, ça vaut le coup de bien travailler le conditionnement.

      Anonyme

        #283475

        Bonjour dib,

        Je serai peut être intéressé par la carte 1220 68020+4MEG.

        Est-ce assez pour whdload? Ca me ferai 6meg au total!

        Quels seraient les frais de livraison pour la belgique?

        Bien à toi,

        Slav

        le problème avec la Belgique c’est le suivi postal je crois, faut demander à la poste!!!!

         

        Anonyme

          #283477

          attend ma vidéo de la tour en marche demain après si elle  déconne à l’arrivée je pourrai rien faire, c’est du matos qu’a 20 ans faut pas l’oublier!!!!!!!!!!!!!

           

          whaka

            #283478

            dib, tu as reçu mes MP ? (ils sont bien partis normalement)

            sinon, je récapitule au cas où. et on vois pour passer par du mail externe.

            donc, je suis intéréssé par la cybervision, et la picasso 4 seule, si Astro68k passe son tour. 🙂

            JiDeWe

              #283506
              Bonjour dib, Je serai peut être intéressé par la carte 1220 68020+4MEG. Est-ce assez pour whdload? Ca me ferai 6meg au total! Quels seraient les frais de livraison pour la belgique? Bien à toi, Slav le problème avec la Belgique c’est le suivi postal je crois, faut demander à la poste!!!!

              colissimo, mondial relay, de france vers la Belgique fonctionnent très bien…

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              cryopher

                #283511

                bonjour je prend la 1220 si Starcube.be la prend pas

                -a1200+aca1221 28mhz+hhd 2,5p 20go wb3.1+classic wb
                convertisseur rgb to hdmi vers projo benq 1070w
                -a500+512ko
                -snes + everdrive,msx,zx spectrum,mo6,mo5,xbox1
                ,xbox360

                Starcube.be

                  #283512

                  Merci JiDeWe 🙂

                  Je confirme mon offre pour  la 1220 68020+4MEG.

                  Anonyme

                    #283515

                    Salut tout le monde, si tu sépare le lot du 1200 je veux bien la carte de 1200. Thanks.

                    pulp

                      #283533

                      “Je pense que le boîtier PC est sécurisable, après pour ce qui est dedans si c’est bien calé avec du bulle, du carton… pour que ça ne batte pas ?!”

                      Attention, pour avoir lu quelques retour désastreux, les boîtiers arrivent parfois déformés, dans ce cas là non seulement le boîtier est foutu, mais ça c’est pas le plus grave, c’est surtout les cartes qui morflent.

                      Le plus raisonnable c’est d’enlever les cartes qui coûtent si cher, et de les expédier séparément dans du plastique à bulle et dans un autre carton.

                      Pour le boîtier tout ce que je vois c’est utiliser des cales en bois à l’intérieur pour le renforcer.

                      Anonyme

                        #283548

                        La picasso 2 est pour un Amiga 2000 ?

                        Je serais intéressé donc et je travaille sur marseille !

                         

                        Moonbeam

                          #283562

                          Salut,

                          Je crois que personne ne s’est montré intéresse par tes cartes 68030… Elles m’intéressent (celle avec 32 Mo et celle avec 32 Mo + FPU + kit SCI ?). Un prix pour les deux ? Ce sont bien des Blizzard 1230 IV ? Tu as quelque chose avec (leur emballage d’origine ?) ?

                           

                          Deckard

                            #283567

                            Tiens, salut moonbeam ! Bienvenue parmi nous et sur Amiga pour toujours !

                            Admin du groupe Facebook " Amiga (only) pour toujours and beyond ".
                            - Un Amiga 500 recapé, ressoudé, réparé, qui souffre encore...
                            - Un Amiga 500 vierge ! (Merci Ozzy L.)
                            - Un Amiga 1200 (Merci Hivernaal)
                            - Un Amiga 600 (Merci Fred), aux couleurs déconnantes...
                            - Une CD-32 (merci falconludo) recapée.
                            - Un Atari 520 Ste, sympa !
                            - Un Amstrad CPC 6128 Azerty (Merci Kalidor)
                            - Un 6128 + (Merci Eric S.)
                            - Un 664 (Merci Gilles B.)
                            - Un 464 + (Merci Fred)
                            - Un 464
                            - Une GX4000

                            Starcube.be

                              #283577

                              Bonsoir Dib,

                               

                              Je n’arrive pas a t’envoyer un MP!

                               

                              Je te confirme mon intérêt pour 1220 68020+4MEG.

                               

                              Je peux régler via virement ou via PayPal (envoi d’argent a un ami pour éviter les frais).

                               

                              Je réside en Belgique. Si ça pose un problème pour la livraison en Belgique, ma maman habite Paris… Ca m’arrange moins car je ne la vois pas très souvent, a toi de voir 😉

                               

                              Je peux te laisser mon email si tu préfère converser plus facilement.

                               

                              Bien à toi, je te souhaite une excellente soirée,

                              Slav

                              Astro68k

                                #283578

                                @pulp

                                merci,

                                il faut naturellement que le colis soit bien fait et que le boitier soit dans un carton plus grand et bien tenu par des éléments absobant, notamment aux 4 coins. J’en ai vu aussi…

                                dib,

                                as-tu pu faire la vidéo ?

                                Pour un envoi tu serais OK pour mettre les cartes (horsmis la carte mère) à part dans un colis bien protégé (en mondial relais le prix doit être raisonnable).

                                mlanie70

                                  #283601

                                  bonjour je serais interresse par le bus micronik avec l adaptateur video si possible , pourais  tu m envoyer une photo si possible merci

                                  amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Collection cartes acc. / gfx

                                Amiga Impact