Jeux multijoueurs

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Doolittle

      #223399

      Salut à tous,

      Il y a des options multijoueurs sur certains jeux, je pense notamment à Falcon et Populous 2. Donc avec un modem, a l’ époque ou pouvait jouer à distance avec un copain.

      Ma question: Est-ce que c’est possible avec Whdload et deux amigas reliés au net ?
      Quelles sont les possibilités pour faire du multiplayer sur amiga ?
      Merki.

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      seb132

        #223469

        Le mieux c’est quand même la bande de potes tous au même endroit…

        A Lotus Turbo Challenge, tu peux faire des courses à 4 joueurs avec 2 Amigas reliés en null-modem, avec DynaBlaster tu peux jouer à 5 sur le même Amiga… etc.

        Je ne connais pas de jeux qui utilisent l’internet (mais bon, je joue pas beaucoup… lol)

        Anonyme

          #223474

          mieux avec lotus turbo chalenge tu peux y brancher un 1040 ste avec un amiga mais bon je suis hors sujet…

          Elric

            #223478

            Salut!

            Pour ma part, les seuls testés (sur Pegasos), sont Quake et Descent FreeSpace… Avec juste, pour FreeSpace, pas de liaison audio (à l’époque: peut-être il y a 6 ans…)… ‘Faudrait re-tester cela maintenant! 😉

            Amigalement!

            Doolittle

              #223479

              Oui c’est sur qu’une bonne lan style copies-parties de l’ époque ou on se faisait tourner les disquettes c’est le meilleur moment pour tester le multi sur deux machines connectées en local.Si quelqu’un organise une réunion pour les “classics” dans le secteur sud-est je ferais certainement le déplacement.

              La je voulais savoir si on pouvait utiliser les options “online ” déjà implantés dans les jeux avec Les 1200 et 600 ayant acces au net, pour shooter du mig en co-op.
              Après j’ ai trouvé ce site, quelqu’un a testé : http://amigaonline.forumactif.org/ ?

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              ScanX

                #223481

                Je ne comprends pas le principe. Il faut utiliser un client genre Hamachi pour créer un réseau VPN. Mais ensuite où tourne le jeu. Est-ce qu’il faut télécharger une surcouche? Aucun tutoriel n’est disponible sur le site (qui est une horreur de design au passage).

                CrashMidnick

                  #223483

                  Doolittle, fais les chez toi comme ça tu n’auras pas besoin de te déplacer 😉

                  +1 Seb pour la bande de potes

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  Foul

                    #223486

                    FS-UAE permet de jouer à travers le net à n’importe quel jeux multi Amiga, ce que ne fait pas WinUAE :p

                    Doolittle

                      #223492

                      On avance, on avance 😀

                      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Jeux multijoueurs

                    Amiga Impact