Jeux pour des 4 à 6 ans ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

  • Kefrens

      #272678

      Un petit up pour ceux qui ont/auraient updatés leur famille ^^,

      /me aussi sait déterrer un fil de discussion.

      Goom

        #272686

        Merci Kefrens, j’adore ton up!

        C’est justement ce que je cherchais.

        Pour la peine:

        -Kalas Puffs Expressen   http://hol.abime.net/3909

         

        Aladin

          #272690

          En deux joueurs je rajouterai:

          Wiz ‘n’ Liz      http://hol.abime.net/1740

           

          freddu91

            #272692

            Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

            mikedafunk

              #272697

              C’est bien de déterrer un sujet K, ça fait bizarre quand on y a participé… Mais du coup des jeux pour 12 / 14 ans seraient peut être mieux adaptés ? 😉

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              dav

                #272738

                je crois pas les avoir vu dans la liste mais vous avez aussi les jeux comme pang et ouups up qui se joue à 2 et dont je raffole…

                k1200rs21

                  #272739

                  mes jumeaux vont avoir 4 ans bientot donc je suis pile dans ce tread^^

                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                  Sheldon

                    #272743

                    Salut

                    Les jeux de plateformes colorés semblent retenir leur attention lors des meetings Retro:

                    Parasol Star, Baby Joe, Bubble and Sqeak, Twinlord, Giana Sister SE.

                    n’ont pas été cités.

                    A+

                    Amigalement.
                    Amedia Computer
                    Franck
                    Site Web: Amedia Computer

                    Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
                    Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
                    Commodore: C64
                    Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe

                    mikedafunk

                      #277786

                      La nouvelle version de Gcompris est vraiment sympa !

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      JiDeWe

                        #277790

                        Inès adore brian the lion sur amiga, (et le roi lion sur la snes).

                        Je me suis pris la tête avec mon beau père qui la scotch sur sa tablette à mater passivement des vidéos de peppa et autres héros  pour avoir la paix quand je ne suis pas là, alors qu’il y a tant de jeux interactifs disponibles.

                         

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Doc Return

                          #278221

                          Un jeu que mon petit dernier à adoré faire avec moi c’est Brother : A tale of two son, à la base tu y joues seul en contrôlant deux personnages en même temps à l’écran, chacun avec un stick et sa propre touche d’action L et R.

                          Du coup je vous laisse deviner comment on tenait la manette ;), bon par la suite j’ai configurer le clavier en plus et pendant que je jouais avec le keyboard, mon fils jouait avec le côté de la manette de son personnage. Ce jeu est poétique et apaisant donc ça fait un beau voyage de 3 à 4 heures sans prise de tête.

                          Mod

                          Tcheko

                            #278231

                            Skweek de Loriciel. Mimi tout plein, très coloré. 100 niveaux avec une bonne progression de la difficulté. Seul point négatif : pas de sauvegarde de la progression. Donc terminer le jeu demande un sacré engagement…

                            Doolittle

                              #278251

                              Mon fils aime bien lotus 2, surtout quand la voiture va dans l’ eau, mais il a du mal a tenir la navigator dans ses mimines ( 27 mois). Il arrive quand même à la déplacer et ça l ‘ éclate ( et moi aussi).

                              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                              flype

                                #278260

                                Ma fille (5 ans) adore “Mickey 123 l’anniversaire surprise” et en plus çà apprends deux ou trois trucs

                                http://hol.abime.net/5359

                                A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                                A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                                cyb0rg

                                  #278262

                                  Le miens (tout juste 4ans), joue avec ma borne …
                                  – 1944
                                  – Magical Cat
                                  – World Class Bowling
                                  – et les jeux à la Final Fight like

                                  l’avantage ce sont les crédits à gogo 🙂

                                  en revanche c’est pas encore ça niveau performance, ce n’est pas (encore) un hardcore gamer 🙂

                                  j’attends un peu avant de lui coller un Project-x ou LionHeart…

                                   

                                  Only amiga makes it possible
                                  XTR Games
                                  Magic Productions
                                  tilde

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Jeux pour des 4 à 6 ans ?

                                Amiga Impact