JJ Boulet – Amiga Center

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • ludovic_lyon

      #209807

      Sait-on ce qui est arrivé à JJ Boulet d’Amiga Center ?

      Il m’a lui même dit qu’il sortait d’un an d’hôpital.

      Anonyme

        #209820

        Je l’avais contacté par email en fevrier dernier au sujet d’un article que je voulais commander chez AmigaCenter. J’ai eu une réponse assez tardive, mais il n’a pas donné suite. Je me suis débrouillé autrement.

        Je ne sais pas si ça infirme ou confirme ton info.

        J’ai aussi lu (ici, sans doute), qu’il avait pris sa retraite. Info ou rumeur ? 🙂

        Daff

          #209836

          Non, ce n’est pas une rumeur, il a bel et bien pris sa retraite. Jay a d’ailleurs racheter l’adresse de son site.

          Je n’ai malheureusement pas de nouvelles “récentes”.

          flype

            #209842

            Salut,

            Est ce qu il a encore du stock a ecouler genre clavier AZERTY par exemple ?

            A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
            A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

            Anonyme

              #209854

              Je pense pas qu il lui reste grand chose je me rappelle que j avais acheter un 4000 chez lui

              flype

                #209912

                OK, non, sait-on jamais… C’est tellement difficile de trouver un clavier AZERTY 1200 (parfaitement fonctionnel) maintenant… Et vu que le site en proposait a l’époque…

                A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                Anonyme

                  #209914

                  Ah ba tousclaviers amiga azerty devient compliquer a 8)

                  Anonyme

                    #210026

                    Oui, il a malheureusement pris sa retraite depuis longtemps (face à une concurrence déloyale). D’ailleurs, ça correspond à la période où VOXEL a commencé à ne plus pouvoir répondre aux attentes de ses clients. Coïncidences ? Certainement pas!

                    Maintenant, à vous d’en déduire ce que vous voulez!

                    Anonyme

                      #210034

                      Message supprimé à la demande de son auteur

                      JaY

                        #210091

                        Sans rentrer dans le débat de la concurrence JJB était un grand nom de l’Amiga en france. Il a connu la grande époque et avait un niveau de technicité très pointu sur le hardware Amiga. J’ai eu la chance de le rencontrer physiquement plusieurs fois dont une pour l’interviewer à l’époque d’Acid’OZine et ces anecdotes sur la réalité de l’Amiga en off étaient juste passionnantes.

                        J’espère qu’il nous reviendra un jour même en non professionnel car il a beaucoup à nous apprendre 🙂

                        CBM A1200:
                        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                        TorajaBoy

                          #215320

                          Bonjour,

                          J’aimerai contacter Mr. Jean-Jacques Boulet même si il a pris sa retraite. Ce n’est pas pour lui demander un travail mais juste pour une simple information.

                          Pouvez-vous m’envoyer ces dernière coordonnées email ou téléphone même si il prendra son temps pour me répondre c’est une affaire qui date de 10 ans alors cela peut attendre encore un peu.

                           

                          Merci de me contacter par MP

                          A bientot

                           

                           

                           

                          Zalex

                            #215322

                            JJ Boulet ne fréquente pas ce forum ?

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            Anonyme

                              #215378

                              JJB n’est plus du tout sur la “scène” AMIGA. Il a décroché depuis des années.
                              Et pour précision…JJB faisait les réparations pour JFB; ils n’étaient pas concurrents!

                              Maintenant, à vous de remonter le puzzle (période, histoire, prix, affaires, début des pbs, etc…).

                              b0ris747

                                #215387

                                J’aurai tellement aimé connaitre tous ses secrets de réparation…

                                Ca aurait été utile à toute la communauté Amiga mondiale ses connaissances.

                                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                                TorajaBoy

                                  #215422

                                  @ LTAC,

                                   

                                  Je sais que JJ Boulet à quitté la scène Amiga et est à la retraite mais j’aurai souhaité le contacter pour une vieille affaire et pas pour lui demander de réparer du matos.

                                   

                                  Non vraiment personne n’a les dernières coordonnée, email, adresse ou téléphone de JJ Boulet?

                                  Si oui merci de me contacter par MP

                                  A bientôt

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général JJ Boulet – Amiga Center

                                Amiga Impact