[RECH] Joystick SpeedKing

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Anonyme

      #242690

      Hello tous,

      Je devrais recevoir bientôt les résistance/condos adéquats pour remplacer ceux de l’A500+ en ma possession.

      L’étape d’après, un joystick. Je recherche un speedking, un seul bouton peut suffire, en bon état intérieur/extérieur (avec un bon retour de switches, pas de flottement dans le bouton).

      Avant d’aller voir sur LBC ou ebay, ma foi, je préfère m’adresser à la communauté en premier…

      Si quelqu’un souhaite se séparer d’un joy en trop dans sa collec’…

      Bonne soirée

      Doolittle

        #242697

        J’ en ai une à 2 boutons et autofire neuve, mais si un bouton suffit t’en un beau ici : http://www.ebay.fr/itm/MANETTE-JOYSTICK-KONIX-SPEEDKING-SPECTRUM-COMMODORE-ATARI-AMSTRAD-ORIC-VIC-AMIGA-/111760279467?hash=item1a056e87ab

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        Jeeg

          #242737

          @Doolittle, si Pwt n’est pas intéressé par ta version 2 boutons, j’en cherche un moi aussi, tu le fais à quel prix ?

          A500+ avec vampire
          A1200 et A4000D

          Anonyme

            #242742

            @Doolittle

            Hello, quel serait ton prix pour ton joy ?

            (et merci pour ton lien sur ebay)

            Doolittle

              #242767

              Alors c’est un new old stock de l’ année derniere que j’ ai achetée à un suedois qui en avait une trentaine. Elle était dans le blister et boite neuve.  Je l’ ai sortie pour l’essayer ( 1h max), et malheuresement c’est pas trop ma came, je préfère la navigator.Ca m’ avait couté dans les 30€ + le port vers la Suede. Je la céde à 30€ port inclus avec la boite neuve.

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              Anonyme

                #242769

                @Doolittle

                Ok, je t’envoie un mp.

                Doolittle

                  #242792

                  Reçu.

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  seb132

                    #242799

                    C’est vendu? Sinon un Speedking NOS je prends..!!!

                    Anonyme

                      #242836

                      @Jeeg et seg132
                      Salut, pour ne pas vous laisser dans le doute, pour ma part, je prends la manette de Doolittle.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [RECH] Joystick SpeedKing

                    Amiga Impact