Juncker et les extra-terrestres

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • seg

      #263145

      @Doolittle
      Il s’agit d’une erreur verbale de Junker. Nous n’avons aucun contact avec de quelconques extraterrestres. C’est du fantasme américain entretenu par la guerre froide, pour faire croire que les Ricains ont une avance technologique cachée par rapport au reste du monde.
      Si des extraterrestres existent, ils sont surement assez intelligents pour ne pas rentrer en contact avec nous.
      Ceci dit, la vidéo est amusante.

      En revanche, je ne dis pas que l’espèce humaine n’a pas eu accès à de sommaires technologies d’ailleurs d’une manière ou d’une autre. Mais un contact relationnel, je n’y crois pas.
      Et pour l’accès aux technologies, c’est théoriquement possible avec de l’imagination, mais cela reste à prouver.

      Anonyme

        #263147

        C’est juste pour sourire autour du “I want to believe” c’est tout…

         

        mikedafunk

          #263150

          Juncker et les extra-terrestres aurait fait un chouette jeu en Amos les gars, hein ? 😉

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Anonyme

            #263152

            Hihi dès que j’ai 5 minutes je m’y attelle !

            AmiDARK

              #263207

              @Seg : Je suis désolé, mais je ne suis pas d’accord avec ton avis et beaucoup de choses démontrent que tu as tord de croire que ~…

              Déjà, rien que l’héritage de civilisations anciennes telles que celles des Sumériens et de leur reliques où on voit clairement des technologies et espèces qui ne pouvaient pas (d’après l’archéologie officielle) exister à l’époque… Et donc, technologies et espèce qui ont “il y a de fortes chances” été d’origine extra-terrestres ..

              Pour petit rappel, les Egyptions sont à 50% d’origine Sumérienne … Dixit .. Vous voulez en savoir plus sur les Pyramides ? D’ailleurs les Pyramides sont elles aussi une preuve que des technologies inconnues et avancées ont été utilisées à une époque passée … Ce que je décrit de leur “vraie utilité” pourrait bien vous faire peur … et vous pousser à réviser votre vision des “Dieux” et des “Religions” …. Mais là, il faut être accroché car le décor du ciel, est bien plus sombre que le bleu nuit nous berçant un soir d’été …
              La Bible pourrait elle aussi être interprétée comme une présence extra-terrestre….

              Ton discours, c’est un discours à la “Alexandre Astier” dans l’Exoconférence car c’est la position “officielle” de la science… Mais au delà de cela, c’est aussi une “position qui rassure” car comme disait Astier “Cela me dérangerait d’être une bête de foire” … Le problème est justement que l’être humain s’illusionne à interpréter l’Univers comme il le voudrait plutôt que d’essayer de le comprendre tel que lui “est”…

              Voici un article que j’ai écris (dans le cadre, et sur la page de mon livre L’Alcahest Quantique), qui dépoussière un peu les idées reçues et donne de réelles raisons pour une présence extra-terrestre proche de la Terre :

              Je pourrais aussi pointer un autre article intéressant :

              https://blogs.mediapart.fr/philippejandrok/blog/300616/juncker-un-lapsus-qui-n-en-est-pas-un
              Sortit tout récemment qui décrit pas mal de choses … Mais là encore, “tout est lié” … Je peux ramener au fonctionnement des Pyramides, les principes de “Dieux” et des entités sur ce que j’appelle moi “d’autres plans de conscience”… Tout cela peut être expliqué dans une forme purement mathématique, logique et scientifique (d’ailleurs je le fais dans mon livre L’Alcahest Quantique) …

              Enfin bref … Comme le dit le discours officiel “Tous ceux qui disent avoir vécu une forme de contact avec des Extra-Terrestres” sont des mythos … J’aurais tendance à inverser la phrase avec “ceux qui n’ont jamais vécu une quelconque forme de contact avec des Extra-Terrestres et qui croient qu’il n’y en a pas de proches de nous…”…

              Allez, @ +

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Juncker et les extra-terrestres

            Amiga Impact